Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
18 mai 2008

j 'adoooore

alors que les mots d 'ordre me concernant sont

repos ! zenitude !!! pas de contrariétés !!!!!

voici le tableau ce matin à la caz .

yvan est allé faire du vélo ,histoire de décompresser du gros stresse .....

val et ses béquilles dans sa chambre à faire les devoirs

moi sur mon canapé et mes ados boutonneux à l action !!!!DSC04869

DSC04870

mince  bon vous ferez un peu de gym pour voir thib au travail !lol

en tout cas , une chose est sure ,c 'est que la frayeur a fait du bien à mes deux loustiques ... ils sont adorable (enfin avec moi et devant moi )  du coup tu vois sandrine je délègue !!!!!

le week end s 'est déroule au calme et ce soir je vais déjà mieux . j 'ai pu parler 10 minutes sans etre trop essoufler ! donc je suis super rassuré et heureuse .

Publicité
Commentaires
T
Au fait on parle que de toi mais on oublie, de dire que ta centrale vapeur est super belle, encore merci Minouch...............
T
Je veux les mêmes...... On les trouve où??????
M
y a intérêt qu'ils t'aident!!! manquerait plus que ça!!!<br /> allez..... profites en bien! ;p
S
au fait, tu peux m'envoyer Ophélie ? j'ai une tonne de repassage.....;-)
T
Comme quoi il faut une bonne frayeur pour avoir un peu d'aide, j'te jure ces gosses, mais bon il vaut mieux éviter les frayeurs quand même....<br /> bises
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité