Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
17 décembre 2008

je partage

avec vous , à quelques jours de Noël ,cette petite chanson qui représente beaucoup  pour nous ...

nostalgie de tahiti   , souvenir des monstres tout petits qui chantent cette chanson au spectacle de Noël de l 'école .....

et elle est tellement belle .... je partage donc avec vous ........

je voulais  aussi ,partager avec vous  ce soir , la remise de nos clefs du tas de cailloux fini en bretagne mais.............................. il  n 'est  pas encore fini le tas de cailloux donc pas de clés....arrrr heureusement que nous ne sommes   pas pressé . zennnnnnnn

Publicité
Commentaires
V
Superbe chanson...moi j'aime bien en tout cas !!<br /> Cette année, je me suis promis de trouver un Cd de chants de Noël polynésien...<br /> Bises
S
Evidemment je ne vois rien alors j'entends encore moins !!!!!!!!!!<br /> Quoi en mars mais ça va pas la tête scarpet !!!!!!!
S
tu leur as bien précisé de que tu revenais en mars ? pour être sûre de la marge de maneuvre ...zennnnn
M
Ahhh faut que j'aille sur l'autre ordi pour voir!!<br /> <br /> Bon je vais revenir alors... <br /> <br /> Comment ça la maison n'est pas finie??? Pourtant t'as des agents doubles par là pour surveiller....LOUCHE!!!! Veulent pas que tu reviennes ou quoi???? (LOL!!!!! )
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité