Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
19 décembre 2008

vacances !

dernier matin à se lever à 5h30 !!!!!!  ce soir nous sommes en vacances pour 7semaines !!!

réveillon , plage , colo pour les monstres , l 'île maurice en zamoureux pour nous ........

enfin !!!!!!!

3 jours ,enfin 2 jours car today ne compte pas et lundi non plus !!! lol

édit de 20h :

vous savez pas quoi les filles !!!!!!!!

minouchka rentre un jour en avance ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh suis trop contente ,autant vous dire que demain le ménage général est de rigueur !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Enfin une bonne nouvelle!!!!!<br /> Bonnes retrouvailles et bonnes vacances!!!!<br /> Profitez en bien... nous on a droit à 4 jours!!!!!<br /> Bisous
L
Trop cool 7 semaines.... Nous on a droit qu'à 2!!<br /> biz
S
Et les filles je témoigne suis passée à la caz Nubulle vers midi, waouhhhhhhhhhh ça déménageait sévère Mdr.....<br /> Même les ados s'y sont mis !!!!!
N
moi vilaine !!! meme pas vrai !!!<br /> et non suis pas encore prete pour le tour de magie ......
M
Je suis heureuse pour toi!<br /> A mon tout je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année!<br /> Ps: ça fait tout de même drôle de lire:réveillon , plage...J'suis pas habituée!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité