Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
23 décembre 2008

esprit de noel

je suis tjs sur mon petit nuage , mais je prends le temps de vous dire un énorme merci pour tous vos com.

le bonheur d 'être en famille est encore mieux que dans mes souvenirs .

minouch est là , fatigué , très fatigué de ces trois et demi de mer mais ....là !

hier soir , petite soirée entre amis , que du bonheur !

et l 'esprit de Noël se fait de plus en plus sentir ........DSC06824DSC06826

Publicité
Commentaires
S
Ils sont magnifiques tes hommes Mdr.....<br /> Mais tu n'as pas mis la photo de ton joli cadeau !!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffff je suis vexé
N
y'a qu'chez toi qu'on peut s'prom'ner à poil avec un bonnet de Noyel ....
S
Très classe le bonnet....les lumières clignotent ?
M
Ah ça fait du bien de te lire....et de te savoir auprès de ton chasseur de pirates!!!<br /> <br /> Bises du coeur...
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité