Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
26 décembre 2008

voilà

Noël est fini....... j 'avoue que je suis bien contente que cela soit fini.

tout s 'est super bien passé pour nous , une jolie messe de Noël en créole ,plein de joie.

un réveillon , comme nous le voulions, juste nous  cinq , en famille les uns contre les autres (bon pas trop non, plus car il fait chaud ici )

une belle table dressé par ma chieuse préférée.et une super bonne raclette !!!!!!!oui on n 'est pas comme tout le monde , Noël sous 30degrés et une raclette . en même temps  ça se saurai si nous étions comme tout le monde . lol

une petit webcam avec ma famille pour leur souhaiter un joyeux Noël et surtout un joyeux anniversaire à mon papa .81ans .....

un autre moment partager avec mon ti canard et sa famille , eux à l 'apéro et nous au digestif.

le père Noël est bel et bien passé chez nous aussi . nous avions peur qu'il ne puisse venir , car une nuit d orage aurait pu faire peur aux rennes.

tout le monde à été bien gâté.

apn pour les grand , ipod ,pets shop,livre , fringues , disques dur ,cd ,dvc ,et une belle bague pour nubule ...

des hélicoptères pour minouch , oui c 'est un grand gamin mon minouchka ....

le midi ,direction le lagon pour rejoindre sandrine et sa tite famille pour notre traditionnel pic nique de Noël .elle était venue avec son cadeau de Noël vivant... nous avons passé une très très bonne journée de Noël. eau du lagon 29 , température ambiante 32.DSC06929

et le soir on a fini la journée chez eux ou des cadeaux nous attendaient . et là vous allez jamais le croire mais on est trop forte,

je lui ai offert le même cadeau qu 'elle m 'a offert ...... on aurait voulu faire exprès ,on n 'aurai jamais réussit aussi bien .

allez comme vous êtes toutes super gentilles  je vous mets quelques photos .

DSC06831DSC06837DSC06829

DSC06841DSC06842DSC06852DSC06849DSC06870DSC06858

Publicité
Commentaires
T
1er Noël pour nous loin de tous ceux qu'on aime, je devrais plutôt dire : ceux que l'on aime sont trés loin !!! Mais c'est pas grave, et avec la "magie" de msn ... seul, l'écran nous rapproche et nous sépare !!!!!! Patience, nous trinquerons bientôt pour de vrai !
S
le même cadeau ? trop fortes les filles ;-)
M
C'était quoi ce cadeau !!! trop amusant ces noëls sous le soleil.... l'an prochain, se sera ous moins 2° ???<br /> <br /> bis
N
j'ai beau lorgner, j'vois pas la bague .... fais voir ....
S
Que de bons moments partagés, merci à vous.<br /> Et oui on est trop fortes sur les cadeaux Mdr
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité