Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
9 février 2009

lè parti

DSC08104hier en fin d 'après midi , le soleil est revenu, le vent s 'est arrêté !!!quel bonheur ...

enfin le cyclone gael nous a quitté . et on est même pas triste !

hier un petit tour au bord de mer  , un spectacle magnifique .DSC08118

DSC08107

ce matin j 'ai espérer me réveiller avec un grand ciel bleu , mais non !!! temps gris , humide (vive le sèche linge) encore un peu de vent et des averses de pluie . mais bon rien comparer à ces derniers jours.

j 'ose espérer que mon minouch puisse rentrer ce soir ........

et aujourd hui ,j 'ai un rendez vous , j'ai la boule au ventre depuis mon réveil . ags vient pour le déménagement ........ dur dur 

Publicité
Commentaires
N
maiqueta : oui dificile d imaginer que d hab c 'est tout bleu l 'océan...<br /> <br /> noemie : bon courage a vous et j espere que ca vite se finir votre tempete !!!<br /> <br /> nanie :moi folle !! ça se saurait mdrdmdr<br /> veux pas rentrer en bretagne !! bouuuuuuuu lol <br /> <br /> madame t , merci <br /> barbara !!! zennnnn <br /> sandy !!mdrmdr
M
Elles sont superbes ces photos de l'océan démonté !<br /> <br /> Difficile d'imaginer qu'il s'agit des mêmes eaux que celles que l'on voit sur les photos avec plage de sable fin, palmiers, eaux turquoises que presqu'on voit les poissons au travers, etc...<br /> <br /> Heureuse quand même qu'il vous fiche enfin la paix ! Il aura fait durer le plaisir celui-là !!!
N
maintenant que Gaël est parti de la réunion, je me demande s'il n'a pas appris à souffler à quelqu'un .... on annonce du grand vent pour nous !!!!!
N
Pour Gaël : j'suis contente ...tu vas bien !! mais t'es pas folle d'être sortie non ???????????? ;-)<br /> Pour le déménagement ... haut les coeurs !!!! tu vas retrouver ta maison en Bretagne ... non ça marche pas ?? je comprends ... je t'embrasse !
M
Bye bye Gael!!!!<br /> <br /> Bonjour toi!!! ça va mieux ma belle?<br /> <br /> Allez sourire, moral!!!!<br /> Bises du matin...
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité