Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
21 février 2009

ce soir

je serai la plus belle pour aller danserrrrrrrr  danser !

ce soir je serai la plus belle ....la plus belle pour aller danser .

et oui ,ce soir je vais enfin pouvoir mettre ma dernière tenue acheté  avec sandrine . tu te souviens , non  ??????

regarde alors DSC08029  elle est belle hein ! lol

j 'ai trop hâte , je vais être magnifique . et je vous dis même pas comment  minouch  il va être beau . aussi .......................................................

bon à mercredi pour les photos ou avant si tu es sage !

Publicité
Commentaires
T
C'est Cendrillon qui va au bal !!! Pas Blanche neige !!!!!!
M
en jauuuuuuuuuuuuune !!! vous allez à un machin costumé ??? hi hi !! laisse je suis beurette pompette !!! hi hiiiiiiiiii
S
Heuuuuuuuu.....bon d'accord tu vas être belle...mais j'ai quand même quelques doutes sur le côté discret de ta tenue ....mdr
M
Vont etre beaux nos amoureux, je le sens d'ici!!!!<br /> <br /> Je pense que nous allons bien RIRE en voyant les photos...<br /> <br /> Allez je dois être SAGE, très SAGE!!!!
S
Attention les filles Angelina Jolie et Brad Pitt c'est de la gnognotte à côté de Minoush et Nubulle...<br /> Tu ne pourras pas mettre les photos avant la semaine prochaine, souviens toi que nous avons une semaine hyper chargée, tu n'auras pas le temps.<br /> Amusez vous bien.
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité