Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
22 février 2009

meme pas peur du ridicule

DSC08180DSC08184allez pour mettre du soleil dans votre dimanche triste et froid de métropole .

post sans commentaires de ma part mais j 'attends les vôtres!!!!

je tiens à dire tout de même  qu 'une nana à la soirée est venue me demander si je ne me déguisais pas !!!

:))) mais bien sur , je me promène maquillé , coiffé et habillé comme cela tous les jours moi ...;)

si , si je vous jure que c 'est vrai , et c 'était en tout début de soirée , je peux même pas l 'excuser et dire qu 'elle avait bu .

DSC08177 DSC08179 DSC08219 DSC08206

Publicité
Commentaires
N
Yes t'as trop la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
c'est trop chouette !!<br /> Et j'adore les soirées costumés...c'est trop sympa et en plus, ce style...Waouh!! Trop cooooool!<br /> Bises
M
très bonne idée !!! et j'entends d'ici les tubes de l'époque...j'imagine l'ambiance ... pour les tenues il fallait au moins ça !!! bravo
V
excellllent mais bien sure qu'il faut que tu t'habille comme ça tous les jours, on est sure de pas te perdre en route mdr mdrmdr
N
ok noémie je la garde mais là je te promet qu on va nous prendre pour des débiles .......
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité