Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
24 février 2009

y en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

j 'en peux plus les filles de ces p....de camions qui en descendant à coté de chez moi ,klaxonnnnnnne pour dire qu 'ils arrivent dans ce  p............ virage !

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

j 'ai perdu toute ma zénitude en moins d 'une heure à cause d 'eux !

alors que ce matin , j 'ai vécu un moment de pure bonheur avec timéo dans mes bras , sur mes genoux !

timéo est un joli petit bébé d 'un mois et demi .......trop trop trop beau .

merci mimi pour cette matinée .

Publicité
Commentaires
N
Allez un p'tit dernier pour la route ... tu verras c'est mieux que les klaxons ;-)
N
je t'envoie un camion de bisous .... tuuuuuutuuutttttttt
N
zeuh les filles !<br /> non merci pour le 4eme <br /> vous voulez ma mort ou quoi !!lol<br /> les nuits , le pipipot <br /> ah non merci j 'ai déjà donné mdr
M
C'est sûr que ça fait envie !! Je parle de l'adorable Timéo bien sûr hein, pas des camions klaxonneurs !!!
S
heuuu tu n'avais pas dit pas de quatrième toi ? t'es sure de sure ????
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité