Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
18 mars 2009

journée de reve !

il y a des anniversaires qui vous marque plus que d 'autre ,pour  celui d 'aujourd 'hui je ne pouvais pas rêver  mieux  (mis à part que minouch soit là bien sur .)

dès le matin au réveil , des gentils messages m 'attendaient sur msn , dans ma boite mails . (un énorme merci à vous tous )

sandrine me fait le coucou du matin  et me demande d 'aller voir son blog .

un post que pour moi , et quel post !!!! (un paquet de mouchoirs y est passé .)je pense que vous avez toutes vu le post chez elle .

thib descends et me voit en pleure , il me souhaite mon anniversaire en me regardant d 'un air dépité ,l 'air de penser " punaise voilà l 'effet que ça fait d 'avoir 37ans !! les boules et la pauvre maman !!!! "mdr

vite je le rassure en lui expliquant pourquoi je pleurais comme ça ! il était rassuré  et à trouver très gentille ma copine . :)

midi :j 'étais invité à venir chez elle , elle m 'avait organisé un déjeuné avec mes bimms préférées  et Mis les petits plats dans les grands . 

et surtout , j 'ai été gâté comme jamais ......DSC08440 un joli dessin par

mon pote Paul

DSC08441 un sac pour quand je serai en bretagne l 'hiver prochain  que je serai déprimé ,pour me rappeler que malgré tout " ça sera que du bonheur !!!!" merci scarpet .

DSC08442 un magnifique service à thé ...merci alex .DSC08452vous pouvez voir aussi mon super collier qui m 'a été offert par ludivine hier soir .

DSC08454 une sublime carafe et ses petits pots assortis , sur lesquels je bavais  depuis des mois .... merci sandrine .

et ................ et ............................... le cadeau qui m 'a fait rire et qui nous a fait délirer .

Depuis des mois je leur dit : quand je rentre en bretagne je m 'en achète , indispensable en bretagne ( bien qu' il ne pleuve jamais en bretagne , uniquement sur les cons mdr )

j 'en rêvais scarpet l 'a fait !!!!!!  DSC08450  (désolée pour la photo , et puis un peu de gym ne fait de mal à personne lol)

DSC08451  vous avez vu le look !!!! j 'adooooooooooooooooooore  ,  je crois que  dans mon petit village ils vont me prendre pour une folle  mais m 'enfiche !!!!   merci scarpet !!!!!!!

pour finir cette belle et bonne journée , j 'ai conduit  mes bébés au resto................

merci les filles pour cet anniversaire , un anniversaire particulier , un anniversaire que je ne suis pas prête d 'oublier .tout comme vous .....

Publicité
Commentaires
M
AVEC TOUT PLEIN DE RETARD.. JOYEUXXX ANNIVVERRSSAIIRE!!! les pots de Sandrine sont superbes, quant aux bottes, tu vas faire des jalouses en Bretagne.. surtout que tu vas les porter tous les jours.. non je rigole encore
C
bonjour je decouvre ton blog et malgre 3 jours de ratard bon aniversaire!!!<br /> <br /> j adore les bottes!!!!
N
Euh ... discrètement en passant ... joyeux anniversaire ... j'suis en retard ... euh je fais court pour pas me faire remarquer ... je file ... gros bisous quand même ....
M
Trop canon tes bottes !!<br /> <br /> BOn anniversaire ma Paulette !! oh la la comme je m'en veux... j'avais noté ton anni dans mon agendas....; le couillon s'est volatilisé dimanche !! j'avais promis une rançon à celui qui me le retrouverait.... l'ainé voulait une DS de plus.... mari un chèque de 100 000 et c'est Tata-Nounou qui l'a retrouvé au milieu du linge....; propre !! on se demande ce qu'il fichait là, hein ? bref.... quand on a pas de cerveau, on est perdu sans agendas.... alors pardonne moi ma Nubule !!
M
re-ps : j'aime bien le sac aussi...
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité