Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
28 mars 2009

enfin

enfin cette semaine est finie , elle m 'a paru interminable .

non seulement ma copine sandy n 'était pas là  mais en plus beaucoup de stresse à gérer et sans ma copine , je peux dire que cela m 'a pas été des plus facile. heureusement que marina , nadia et  alex étaient là .C'est dans les moments pas facile qu 'on voit sur qui on peut compter , et Merci les filles  de m 'avoir écouté et soutenue .

Mais ce matin tout va beaucoup mieux et lundi ça ira encore mieux.......

Mais dans cette semaine mouvementée en émotions , il y a tout de même eu de bons moments . Jeudi matin direction la kazanou pour un thé piscine ,  mais pour pour mériter ton thé chez alex , elle te fait faire de drôle de chose avant . Porter une porte pleine( qui fait au moins 60kilos ) pour en faire une table . une bonne rigolade et là je me suis rendue à l évidence :alex n 'est pas tjs très net et fait de drôle de choses parfois aussi.

ouf je ne suis pas la seule un peu bizarre . (lol ceci dit je ne  doutais pas  une seconde d' être la seule farfelue de l 'île )

après l 'effort le réconfort ! une matinée comme ceci

DSC08480

une matinée de pure détende  .

Publicité
Commentaires
S
Pour le thé à la Kazanou, va falloir vous dépêcher les filles. c'est pas dit que ça se reproduise (snifff).
N
mdr noemie !! pas un seul spé????? nous il passe ce soir le reportage .
S
ben alors, quoi qu'il s'est passé ? moi j'en étais resté aux sms du matin...j'espérais que tout va mieux ;-)
N
psssssstttttttttttt .... message .....<br /> OK pour la télé. stop . mais pas vu de spécimen à chemise à fleurs .... stop .... l'ingrat .... stop !!!
S
Snif moi aussi je veux prendre un thé comme ça dans la piscine de la Kazanou !!!!<br /> Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité