Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
5 avril 2009

nous étions tous content que ces 15 dernières

nous étions tous content que ces 15 dernières jours soient enfin fini !

deux semaines pas facile moralement .....à croire que nous étions tous contaminé par les soucis ..... on attendait lundi et une nouvelle semaine pour se dire ," c'est fini " les problèmes se règlent avec ce nouveau lundi.

et là que vois -je dans le journal ce matin!!!

jade  voudrait venir nous faire suer  mardi !

ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   on nous aurait menti en nous disant que la saison cyclonique était finie???? je le crois bien. puffffffffffffffffffffffffffffffffff

mais bon on aura de quoi s 'occuper !

ophélie est rentrée avec un exercice de diction à apprendre et on rigole bien .....

la cocotte kiki dit à son amant coco concasseur de cacao , je voudrais un caraco kaki avec un col en caracu , ce coquin de marquis conquis par les quinquets de le cocotte kiki acquis un caraco kaki avec un col en caracu. quand l 'amant coco vit la coquette kiki avec un caraco kaki et un col en caracu , il en conclut qu'il était cocu.

alors !!!! combien de fois à le dire avant de réussir sans un accro????? lol

Publicité
Commentaires
N
eh ho !!!!!!!!!!!<br /> bisous ... ben oui c tout ! ;-)
M
Merci..j'espère que tu as raison...qu'il y autre chose qui m'attend...<br /> <br /> Bises du matin....
M
Moi non plus je n'essaie pas....LOL!!!<br /> <br /> Bises du soir....
N
cocotte, moi je n'ai pas essayé, j'ai peur d'avoir l'air concon ou cucu !!!
C
J'essaie même pas à haute voix tellement j'ai peur d'être ridicule!!!!!!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité