Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
9 avril 2009

non mais je reve !

à jour j - 95  !!! coup de bambou ce matin ! mon ado préféré se prépare pour aller au collège et d 'un air dépité me dit

allez plus que 95 jour avant notre départ .

j 'hallllllucinehallllllucine !!! il compte les jours  quel horreur ......

donc à 95 jours du départ , il y a des choses qui ne vont vraiment pas me manquer , des choses que je suis contente de laisser derrière moi .

la première est :

les bouchons ! je déteste entre bloqué dans ma voiture ...et j' en aurai pourtant passé des heures dans ces fichus embouteillages .

ensuite :

les tites bestioles  (termites rassure toi marie , il y en a plus !

babouk , mille pattes , cafards ....

les margouillas vont me manquer par contre .sauf le matin quand ils me sautent dessus .mdr

les départs de minouch! demain ça sera le dernier.... dernière fois ou je vais le conduire et pleurer sur la quai ........ dans trois mois notre cauchemar sera fini . yes

mais ce que je ne vais sûrement pas regretter  de quitter c'est bien l 'éducation national à la réunion !!!!!

je n' ai jamais vu  ça ailleurs , jamais !!!

ce soir les ados rentrent et nous disent demain on va pas à l 'école !

nous :ahhh bon pourquoi? ( on s 'attendait à ce qu' ils nous disent , on veut conduire papa au bateau ) mais non , la réponse à été tout autre.

bein c 'est vendredi saint , plein de profs seront pas là et un prof nous a dit de profiter de l' excuse du vendredi saint pour ne pas venir , que lui n' allait pas venir en utilisant ce prétexte, même  en n 'étant pas catholique !

pétard !!!! non mais je rêve !!!!!!!!!!!! déjà que certaine écoles ferment  pour vendredi saint (voir blog de scarpet ) mais alors là entendre cela d 'un prof .......

ça n 'arrange pas mon point de vue sur les profs à la réunion  qui se croisent pas mal les pouces ...... heureusement que certains sont là pour essayer de relever le niveau .....

mais une chose est certaine ! je ne vais vraiment pas regretter les écoles de la réunion .

Publicité
Commentaires
M
mais c'est incroyable, tout le monde rentre en métro?? A vous la bretagne.. la pluie.. les grêves etc etc.. mais non je rigole il fait toujours CHAUD en bretagne.. Pour la piscine no problem!
V
ben ça va faire du changement pour tes ados, parce qu'en métro même pas les profs leur disent ce genre de choses, j'avoue que parfois un ptit pont ça ferais du bien qand les parents travaillent pas. en ce qui concerne les jours de pluis ben ya plus qu'a acheté KWAY et parapluie et zoup à l'école
M
Oups que lis-je... il n'y a plus de termites mais il reste des babouks, mille-pattes, cafards... Je compte sur toi pour t'en débarrasser avant mon arrivée hein mdrrrr<br /> Pour les écoles et pour les bouchons, tu vas apprécier la bretagne c'est certain !!!<br /> Pfff moi non plus j'ai pas super envie de changement...<br /> Bises ensoleillées de bretagne à toi qui es sous la pluie ;-)
S
J'ai juste oublié de dire :<br /> <br /> Chers Ados ex boutonneux, vous avez intérêt de suite à arrêter ce petit jeux, sinon vous allez avoir affaire à moi fois de Sandhy !!!
S
Juste Grrrrrrr.<br /> Comment il fait le lapin de Pâques pour aller acheter ses oeufs maintenant, avec son lapinot sur le dos ? Parce que bien entendu, nous n'avons pas été averti que les écoles étaient fermées. "Fo écouter Freedom m'a p'tite dame".<br /> re-Grrrrrrrr
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité