Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
12 avril 2009

il y a un an

un an déjà , un an ou je prenais l 'avion seule pour rentrer en métropole !

un an  que j 'ai eu l 'honneur d 'etre son témoin de mariage .

un an que mon ti canard s 'est marié avec christophe............................ un brin de nostalgie ce matin sur msn avec son papa .

joyeux anniversaire de mariage mon ti canard . (bon à christophe aussi quand meme mdr ) gros bisous tm DSC04003

Publicité
Commentaires
T
Et oui, un an !!!! Mais cette journée m'a rappellé qu'une nouvelle année s'est écoulée depuis notre dernière "rencontre". Tu me manques trop ma Chérie Belle. Plein de souvenirs en tête, une belle journée, Honfleur, la Tour eiffel, l'aéroport ... A trés vite !!<br /> Merci Sandrine de ton coup de pied ! Et merci ma Chérie Belle de cette belle preuve d'Amitié...
M
Bon anniversaire de mariage à ton amie....<br /> :))<br /> <br /> (drolement jolies les p'tites dames!!!!!!)<br /> <br /> Bises du soir...
S
Bon anniversaire Petit canard ...<br /> Tu sais quoi nubule, je t'aimais bien en brune aussi ;-))))
S
Joyeux anniversaire au petit canard et à sa nichée.<br /> Un an déjà, j'ai l'impression que c'était hier que je te collais un coup de pied aux fesses pour monter dans l'avion Mdr....
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité