Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
16 avril 2009

journée de folie

quoi de mieux  pour remonter le moral que de faire les boutiques !

et oui un vent de problèmes ,de tracas,de maladie   souffle toujours sur le diament ... Mais nous on est des vilaines et on se laisse pas abattre comme ce-là.

aux petits tracas, les grands remèdes ...

direction la capitale pour accueillir joséphine , la nouvelle voiture de sandrine  et ensuite nous avons fait de grandes folies .... on se moque pas les filles ,

direction gifi  .  oui ,  on en est là , on est heureuse d'aller chez gifi .avant c 'était les champs comme dit sandrine  et maintenant gifi , décath , carrefou et le roymerlin  .mdr  bref un bon délire encore .

mais on trouve des choses bien à acheter .

DSC08546 des jolies petites tasses ... j 'ai craqué ! oui je sais pas bien.

DSC08548 et encore de jolies et rigolotes petites tasses ...oui je sais pas bien !

DSC08547 un joli cadre  assorti à ça DSCN3655

et enfin j' ai encore été attaqué par un sac , j 'ai donc été obligé de le prendre ! oui je sais ,je suis faible ...mais ça fait un bien fou au moral .DSC08550

et enfin un petit tour chez le roy merlin pour acheter de la peinture ..... il paraît que nous partons bientôt , et nous allons donc rendre une maison toute propre.... les prochains week end seront  donc sous le signe de la peinture !

qui qui vient m 'aider ????? 

Publicité
Commentaires
M
superbes!!!! tes achats sont vraiment ravissants!!!<br /> J'imagine que la peinture c'était moins marrant!
M
Toi aussi t'es fan de sacs.... mdrrr<br /> Pour la peinture heuuuuuu tu t'entraînes pour toute celle que tu devras faire dans ta nouvelle maison ??? lol<br /> Bises.
M
Plein de bisous en passant.....
N
barbara :tahiti pas cher , j avais oublier !!mdr<br /> <br /> alex : cherche ton pyj , çasera avant le 19 juin <br /> <br /> nanie : pour cette fois tu es excusé<br /> <br /> noemie ! prochain vol quand tu veux , pour la bande de nantes plus on est plus on rigole et on, bosse!
N
mouaaaaaaaaaaa, mouuuuuuuua !!!! c'est quand le prochain vol ???? j'emmène la bande de Nantes ????
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité