Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
18 avril 2009

11 dimanches

et oui me voilà reparti à compter les dimanches !  11 encore et mon minouch sera là.

cette semaine , minouch est passé pour un héros auprès de la famille et de vous . merci à vous pour vos petits messages .

11pirates capturés ! ça c 'est de la prise...mdr

mais bon faut que je sois honnête avec vous ! ce n  'est pas minouch , lui seul , qui les as capturé.

non ,non !!!!  dommage hein , de suite à vos yeux il redevient juste minouch et plus minouch le héros.suis désolée de vous briser vos rêves .mdr

avant qu' il ne parte que je lui ai dit ./

minouch , tu sais être un héros c 'est bien , mais les pirates ,moi ,ils me font un peu peur .......

donc je lui ai interdit plein de choses.

il m' a dit :oui oui nubule !

ce qui veut dire dans son langage parle tjs je t 'écoute pas .

puffffff

les enfants sont fière du bateau de leur papounet , les ados boutonneux fière mais ,ils savent que malgré tout ce n' est pas pirates des caraïbes mais bel et bien des vrai pirates ,et du coup un peu d 'inquiétudes ( on se demande de qui ils tiennent ça ???)

ça doit être génétique....mdr

Publicité
Commentaires
M
Waouhh quel héros ce Minouch !!!
M
Pour MINOUCH<br /> <br /> HIP HIP HIP HOURRA!!!!!!<br /> <br /> :))
S
Comment ça c pas Minoush tout seul !!!! Bien sur que c'est grace à lui, car si y'a pas Minoush, les moteurs ils fonctionnent pas, et si les moteurs ils fonctionnent pas et bien y'a pas de capture. Alors Nico = 11 pirates x 1000 euros par pirates = 11 000 euros de prime pour minoush.<br /> <br /> Hip Hip Hip Houra Minoush
S
Quand j'ai vu ça à la télé, j'ai cru voir un mec avec une chemise hawaienne orange sur le pont du bateau , c'était pô minouch ????? ;-)))<br /> Bravooooooooooo Minouch tu es un hérosssssssssss
N
heu ..... j'aurais la même inquiétude, vraiment ... ici nous suivons des près les infos concernant cette triste actualité !!!! <br /> Pour Super Minouch : hip hip hip .... houraaaaaaah ....
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité