Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
22 avril 2009

mais ou va t on ????

l' heure est grave ! oui ,oui !! l' heure est grave à la caz nubule .

ma maison se transforme en maison close mais maison close pour zanimaux .(faut pas pousser pas pour humain !)

entre les margouillas , les lézards , les escargots , les verres , les thermites , les fourmis ...hier en direct live  pendant ma pause thé avec sandrine , nous avons joué les vicieuses .(enfin , ils ont qu a faire ça dans leur nid et non sur ma terrasse )

des zoiseaux entrain de s 'envoyer en l' air (à terre ...mdr), et pas une fois , non , 5 fois au moins ,en moins de 2 minutes !!!!

trop fort ce mec !

sandrine , elle s 'enfiche  le soir son zhomme est là au cas ou .... mais moi qui suis seule depuis bouuuuuuubouuuuuuu et pour 10 semaines encore .........

moi je dis c 'est inadmissible de leur part de faire cela devant moi .mdr photo à l 'appui .....

DSC08665

et une fois fini leur tite affaire , ils ont faim et vont se servir dans la gamelle de sankinou et ils en mettent partout ces cochons .

sanka trop betzouille , ne les chassent meme pas .... pufff désespérent ce chien .

Publicité
Commentaires
M
et t'as même pas mis un encart interdit -18 ans au début ton post???<br /> et moi, je reviens faire coucou ici sur ce genre de post aussi!!!<br /> <br /> on va croire que je suis intéressée!! lol<br /> bisous miss!!
M
Oh les voyeuses !!!! Z'avez pas honte non ! mdr
N
heureusement que, quand ils ont fini, ils ne viennent pas fumer leur clope sur ta terrasse ...
S
Vite je vote pour la maison pour Dame, y'a pô de raison non ?
N
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alex !<br /> c est quoi xxl ???? mdrmdr
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité