Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
27 avril 2009

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

comment me mettre de mauvaise humeur???? me parler de l 'éducation national .

oui  , encore !

vendredi matin , je vais déposer mes ados  au collège .

9h ophélie a encore fini ses cours ! ses profs ne sont pas là , pourquoi????????????? ça c 'est la grande question . si quelqu un pouvait nous le dire .

depuis trois semaines le mardi et le jeudi elle a fini sa journée  après 1h ou 2 de cours.thib lui c 'est le lundi et mercredi .

vendredi matin je vais déposer ma valounette au primaire !  sa maîtresse est absente jusqu' au 30 inclus .donc elle passe sa journée à la caz , inutile de vous dire qu 'elle râlait pas elle , moi un peu plus . Pas après sa maîtresse qui a des gros problèmes de santé mais après le système car bien sur pas de remplacent de prévu.

ce matin 7h40 je téléphone à l 'école afin de savoir s' il y a un remplaçant. et là le directeur me dit  qu 'il ne sait pas qu il faut venir et à 8h ça sera la surprise .

8h : tin tin ..... suspens  ............. pas d'école , pas de prof .... mais il faut que nous téléphonions dans la journée  pour se renseigner pour demain !

et à votre avis demain prof ou pas prof???????????????   pétard  vivement notre retour en métro  et ses écoles privés  pour avoir enfin une bonne  école ! 

Publicité
Commentaires
N
scarpet ! tu veux m 'ennerver encore plus !
S
Il faut préciser une chose nubule, on parle des écoles de la possession mdr ....Comment dire ??? Ce matin : 7h45, un instit absent dans mon école, 7h50 le remplaçant est là....<br /> Bon d'accord je sors...mais je t'assure que c'est vrai....
M
Arfff ! J'avais entendu dire que l'école était un souci, mais là, ça dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer...<br /> Aller courage ! C'est vrai que nous n'avons pas ce soucis avec les écoles d'ici, même durant la trèèès longue grève d'il y a quelques années, mes enfants n'ont pas loupé 1 heure !!!<br /> Une petite journée au bureau pour te détendre ???<br /> Biz.
S
Tin Tin Tin ...... pas de remplaçant pour demain, tu sais bien qu'ils sont super pris !
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité