Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
6 mai 2009

un mercredi presque ordinaire !

pour l' heure du réveil , comme tous les jours : 5h30

départ de la caz , comme tous les jours :7h

mais pas pour le collège cette fois, direction la capitale avec Thibault qui passe un concours . le stresse est à son maximum pour ....moi ,pas pour lui , enfin un peu mais ne surtout pas le montrer.

sandrine est venue soutenir..... la mère pour cette journée pas comme les autres.

mais à 7h30 ,on fait quoi quand toutes les boutiques ne sont pas encore ouverte????

vu l' heure , on se prend un petit déjeuner

DSC08863DSC08864DSC08865

8h30 direction air France , pour réserver nos billets d 'avion paris -brest .et là hummm zen , la charmante dame m annonce que je dois payer 240 euros environ pour le sur plus de bagages de paris à brest. comme nous quittons la run pour paris avec air austral nous avons droit à 40 kilos par personnes . de paris à brest , avec air France nous avons droit uniquement à 25 kilos par personnes .ne voyagent pas avec eux de la rn à paris , je ne suis pas en correspondance ou nos 40 kilos étaient prit en charge  jusqu 'a brest . arrrr j 'essaye de changer de compagnie pour rentrer sur paris mais c 'est pas gagner .

quelques petites boutiques à la recherche de chaussures fermé pour mon retour en métro , et là une dame à cote de moi ouvre une boite à chaussure et devinez ce qui en sort ?

une mega grosse babouk avec une méga poche remplit de bébés sous son ventre ............... ahhhhh , on est vite sortie de cette boutique . mais ce qui nous a halluciné le plus c 'est que la dame et la vendeuse , n ont pas bougés , juste poussé la tite bête avec le couvercle de la boite . beurkkkkkkkkkkkkkkkbeurkkkkkkkkkkkkkkk !

midi , on récupère thib dans un état de fatigue , vite une bonne pizza pour le remettre sur pieds afin d

affronter les maths de l 'arès midi.DSC08872

comme il dit : heureusement que ce genre de journée , on ne les a que une fois par an !lol

Publicité
Commentaires
M
Quel bazard!! comment vas tu faire? payer j'imagine ou envoyer les valises par des tiers qui partent à vide en métro?? mdr.. quel cirque et ça pèse vite lurd ces trucs là, je viens de donner au retour de vacances!! <br /> PS: c'est quoi un BABOUK???
M
Tu as réussi à changer de compagnie pour rentrer ?<br /> Et comment ça tu ne feras pas de blog ? On compte sur toi pour nous raconter ta petite vie bretonne et ton installation dans ta nouvelle maison !!! ;-)
C
bon courage bon exam, m-rde.......
N
merci les flles pour vos com<br /> sandrine ,je ne ferai point de commentaires sur le nombre de com et de visite puffff je pense vraiment ne pas refaire de bog en bretagne
S
Je suis épatée par le nombre de commentaires lachés sur ce post !!!! je suis sure que c'est égal aux nombres de vistes...
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité