Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
12 mai 2009

les vacances

et oui nous sommes en vacances , nos dernières vacances comme le dit si souvent ma chieuse préférée  .Qui dit vacances dit repos !

et bein pas pour moi , je vous le dis .......

ça cogite sec jour et nuit dans ma petite tête ,à tel point que je n 'arrive plus à dormir .

gérer un déménagement seule (une fois de plus ) trois monstres en pleine forme (arrr entendez par en forme , horrible au vu de l' échéance de notre départ)une maison à repeindre  afin qu 'elle soit toute belle pour la future locataire lol

gérer notre retour , pas de nouvelle pour notre changement de compagnie ,donc va falloir voyager léger cette fois ! vais -je réussir????

gérer notre tas de cailloux en bretagne ,afin de finir les derniers détails (gazon ,peinture , cuisine ) et rien n 'est simple là non plus .

gérer les dernières semaines loin de minouch , et les dernières sont toujours les plus dure (cette dernière année il aura navigué au bas mot 280 jours,il est temps que ça se finisse )

sans parler de toutes les petites choses pas super agréable ,à gérer , régler à coté !(et il y en a  des tonnes )

alors oui !  j 'en ai marre , alors oui! je craque , alors oui !  vous pouvez avoir l' impression que je me plaints beaucoup

mais vous à ma place ,auriez vous réussi à tout gérer sans craquer?????

comme dit sandrine, c 'est mon blog , je dis et fais ce que je veux .

je pense que certaines se sentirons visées par ce post, et c'était bel et bien le but ....... mais sachez que tout se sait un jour ,tout !!!!!

pour les autres fidèles,présentent je dis un grand merci .......et la vie continue.............lol

Publicité
Commentaires
M
Courage Miss, je suis passée par là il y a un an et c'était pareil.. On a l'impression de s'occuper de tout et tout, de ne jamais en voir le bout.. non on y arrivera pas.. et puis les moments de ras le bol et de grande solitude c'est vraiment normal. UN déménagement c'est archi chiant! mais c'est comme un accouchement, on oublie vite le mauvais côté...<br /> Pense à ce qui t'attends de bon après, même si. la run et les copines sera loin, mais il y a aussi l'enjeu familial plus stable et ça n'a pas de prix!
M
pas facile tout ça... courage!!! <br /> Et puis essaie de profiter du soleil car ici il est rare...bises
N
si tu as encore envie de gueuler, je te remets des piles neuves .... allez, vas-y, ça fait du bien, saperlipopette ....<br /> bon, c'est pas le tout, moi je repars demain, je passais juste te faire un bisou
Z
Bon courage ma belle! Tu vas y arriver même si tu ne fais que gueuler ici en attendant, t'en as bien besoin et je te comprends!<br /> Des bisesssssss de courage, juste pour toi!
N
scarpet ! mdr peut etre !!!! j en ai tellement entendu que je ne sais plus mdrmdr<br /> <br /> barbara : il se croit ou ??? mdr tu l' as pas envoyer bouller encore?<br /> oui nous sommes les plus fortes , on va y arriver une fois de plus ! mais que ferait la france sans des épouses de militaires comme nous !mdrmdrmdr<br /> moi nico commence a me récompenser , il m offre mes deux derniers tiers d impots <br /> <br /> marie: je sais qu elle est compréhensif la future locataire ...mdr pour les vilaines je te laisse les noms dans le tiroir de la cuisine ...mdr
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité