Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
17 mai 2009

pour toi

comme je sais , que tu vas passer par ici tout à l 'heure

mon coeur , mon minouchka d 'amour

je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire pour tes  40 ans  !

tu es loin de nous en distance , mais tout proche dans nos coeurs  .

dans 6 week end , on fêtera celà comme il se doit ............tous les cinq.(bon avec copain s 'il est sage )

nous t 'embrassons bien fort .. et soit sage ce soir .....je t 'ai à l oeil ! lolDSC07771

on t 'aimmmmmmmmmeaimmmmmmmmme très fort et plus !

Publicité
Commentaires
M
zut j'ai loupé les 40 du minouche !! Belle année à vous, monsieur le Mari de Nubule.... et que cette année soit celle de la famille enfin... même si c'est sous la pluie ! lol
N
merci à vous pour lui !<br /> il a bien vu tous vos com !!!!!
T
Joyeux 40 ans du Fenua
V
Bon anniversaire !<br /> Bonne fin de campagne.
L
bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité