Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
26 mai 2009

les cartons ..mes ados

comment vous le savez , on cartonne , on cartonne chez la nubule , enfin je devrais plus tôt dire

je cartonne , je cartonne .(déguiser en docteur mamour toujours )

aujourd hui , je me suis lancer dans la chambre de mon cher ado boutonneux de 1m80 63 kilos ......

mon cher ado boutonneux que je déteste depuis ce matin , un sale gosse !!!!!!!!!!! comment ça vous me sentez colère , énervé après lui !

vous avez tord les copines , c 'est bien pire que ça ! si je pouvais l 'envoyer sur la lune , je vous jure je le ferai !(du moins là de suite )

là, j 'en vois certaines qui rigolent et qui imagine une patate en-colère.....

mon cher ado boutonneux, à ma demande hier , a normalement ranger sa chambre , ma petite aide ménagère venant pour faire le ménage  avant que je me lance aux cartons ! (oui vous savez je gonfle à la poussière et aux anti inflammatoire aussi , ça date d' hier ça ,mais c 'est une autre histoire .mdr)

donc la petite dame arrive , je lui dit de faire les deux chambres en haut , que normalement c 'est ranger et que ça irai vite ! je monte avec elle , et là mon dieu , l' horreur ,la honte de vie ........... non seulement il n avait pas ranger sa chambre , mais en plus son linge sale , propre était en boule dans son armoire !!!!!!!!!!!(pétard moi qui détese repasser , là c 'est clair il le fera seul son repassage )

je m' excuse auprès de la dame , tout en hurlant intérieurement ..... bref je la laisse , elle fait son ménage et me dit c 'est bon , plus de poussière vous pouvez monter faire les cartons.

ni une , ni deux je monte ................ je commence à trier ,ranger , mettre à la poubelle  et surtout faire des sacrés découvertes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  certaines je ne peux absolument pas en parler ici , mais je laisse votre imagination fonctionner .........................sandrine je veux savoir la suite en urgence ! car là je suis en plein dedans !

la petite dame m 'entendant hurler pester crier seule en haut , elle monte et me dit , je crois que vous avez découvert  la même chose que moi tout à l heure en sous levant  ces cahiers !!!!!!!

et là oh pétard encore plus la honte de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  à voir ma tête , elle n ' pas attendu la réponse et est repartie à son ménage en bas !

dites , c 'est quand la fin de l 'âge bête , de l 'adolescence???????????????

zennnnnnnnn

Publicité
Commentaires
V
eh oui il faut que jeunesse se passe!!!! j'imagine la réaction de l'aide ménagère mdr mdr mdr
N
mdrmdr on va passer une sacré soirée !!! mince c est week end bleu !<br /> <br /> marie etnoemie !! non je vous laisse imaginer ...je ne peux pas expliquer , je suis trop traumatiser
S
Vendredi soir Super Gigi, Scarpet et bien sur Nubulle je vous fais un petit topo des années qui vous attendent !!!!!<br /> Sacré soirée en perspective Lol
S
NON!!!<br /> Je ne veux pas connaitre la suite moi. C'est trop horrib' ce qu'elle raconte Sandhy d'abord.<br /> Veux pas être traumatisée.
M
Oups désolée mais moi aussi je suis mdr<br /> Je ne sais pas vraiment ce que tu as découvert, mais j'imagine que ce n'est que le début ! Ah ces ados !!! <br /> Je dirai que ça empire avec l'âge, mais jusqu'à quel âge ??? lol<br /> Bises.
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité