Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
28 mai 2009

les bimms en folies !

aujourd hui , un vent de folie soufflait sur la caz nubule .

seule la bimm du sud manquait au rapport........... opération peinture dans les chambres des ados, les couloirs et  descente d 'escalier.

sandrine et alex avaient manger un lion  ce matin , deux furies ....... des vraies sales gosses ces deux là !DSC08895DSC08897

qui a commencé la première , je ne sais pas , une chose est sure , c 'est que ce n 'est pas moi........... mdr

DSC08898 pour ça ,  je peux dénoncer la coupable . c 'est elle

DSC08904  elle s 'est trouvé une nouvelle vocation .....  peintureler (oui j invente des mots !mdr) les gens  mdrmdr

DSC08900 DSC08902 une bonne journée de travail et de franche rigolade .ça fait un bien fou . merci les filles 

Publicité
Commentaires
S
Bon allez je me dénonce, je crois bien que c'est moi qui est commencée par attaquer Super Gigi, ou j'avoue, mais en aucun cas je ne regrette elle l'avait méritée, car il restait des traces sur le mur qu'elle avait peint Mdr Mdr Mdr
M
je vous envie à mort car je ressemble aussi à ça mais je me tape tout toute seule !! enfin avec des gamins sous l'échelle !!
S
C'est même pas moi qui ai commencé !<br /> Rien qu'à voir ma tête, les coups de pinceau ont bien été rendu.<br /> Pour le reste; ben quoi Nubule, elle pas belle ta french manucure des pieds ? assortie à tes rayures adidas sur les jambes en plus !!!<br /> C'est vrai que c'était une super journée.<br /> Merci les bimms!
N
rooooooooooooo deux sales gamines !!!!! elles étaient impossible à tenir !<br /> moi je file me coucher car demain on a une sacré soirée .....
V
rooo j'en étais sure que ça finirait comme ça mdr mdr mdr
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité