Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
13 juin 2009

Au cas ou ..............;

ces temps ci , j 'ai le sentiment que le temps m 'échappe ! qu 'il passe trop vite ou pas assez vite selon ....

Trop de choses en tête , trop de choses à gérer seule .trop trop trop..........

Un pied ici et un autre en métro.ou le corps ici mais l 'esprit en métro serait plus approprié.

les cartons sont fini au cas ou ....

les pots de départs , les fêtes se succèdent les un après les autres. Profiter des gens que l 'on aime au cas ou on ne parte plus vite que prévu......

Laisser les monstres profiter eux aussi , comme si cette soirée était la dernière , au cas ou .......

et ce  "au cas ou " moi me fatigue . Ne plus dormir l 'esprit tranquille , sursauter à chaque coup de téléphone ,se dire en buvant un thé avec sandrine que c 'est peut être le dernier....

et là souvent les larmes montent ... mais ne coulent même plus , ou quand elles coulent ,je ne peux plus les arrêter .

se dire dans  17 jours ,je pourrais enfin me laisser aller dans les bras de minouch ,17jours ou 56 jours selon au cas ou ...........

au cas ou , moi je profite  à fond de ces derniers jours sur le diahment ........DSC09109

bon week end à vous .................

Publicité
Commentaires
N
mon ti canard qui passe par ici !!!mdr<br /> les chaussettes !!! c 'est quoi ça ??????????<br /> <br /> marie :pullll les pulls sont dans la valise ...mdr<br /> bises à vous deux
M
Ti canard a raison, j'espère que tu as repéré le numéro des cartons pour les pulls aussi mdr on se caille grave ici... Tout juste si on ne sort pas les moufles !<br /> Sandhy, j'imagine bien que tu aimerais... si seulement c'était possible...
T
Je voulais juste te dire : au cas où tu n'aurais pas de chaussettes pour ton retour en Bretagne, je peux t'en prêter, mais c'est seuleument au cas où.....
V
profite de tes dernières semaines au soleil sans te prendre la tête profite un max de tes cop's bisoux bon courage
N
ecoute marie ,on peut faire 6mois ici , 6mois en bretagn ?<br /> c est un bon dil<br /> mdr
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité