Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
21 juillet 2009

de petites nouvelles de bretonie !

nous voilà en bretonie , et je tiens faire un mea culpa !

il pleut tjs en bretagne !!!

une semaine que nous sommes arrivé , une semaine de pluie !!!!! j 'avais oublié en fait , 7 ans que nous avions quitté la bretagne...... lol

grosses déprimes générale avec les monstres.

nous avons dormi deux nuits dans notre tas de cailloux !ça c 'est que du bonheur ........ il est vraiment top bien sur quelques soucis avec ma cuisine mais je vous raconterais plus tard ....nous n 'avons pas de tv , pas de net et pas de gaz ,mais on est chez nous . on attends minouch avec impatience , il ne manque plus que lui pour pouvoir décompresser et apprécier à sa juste valeur notre tas de cailloux. Nous avons de nouveaux zanimos de compagnie , fini les fourmis , babouks ,blattes ,cafards bonjour les vaches et ........... les lapins !!!!!! ça court de partout!!! incroyable !!!mdr

inutile de vous dire que le départ de la run à été terrible pour tous (sauf valounette), je laisse derrière moi une grande soeur et bien plus même ,un copain grand frère et bien plus , un neveu et bien plus .....des amies ,des connaissances ...à tous merci

les derniers jours sont passés trop vite entre le ménage de la caz ,les au revoirs ..... ça a été terrible .

voilà pour aujourd hui ! la run vous me manquez trop ......

si vous voulez la nouvelle adresse du blog , un petit com et je vous donnes l' adresse ;

bises à tous

Publicité
Commentaires
M
Rhooo orange ne veut pas te laisser de message 3 fois que j'essaie!<br /> J'espère que tu es bien intallée en bretagne, que tu profites de ta nouvelle maison et que tu es heureuse d'avoir retrouvé les tiens !<br /> Je veux bien, si tu le souhaites, l'adresse du new blog !<br /> A bientôt !!!
S
Non ? il pleut en Bretagne ? c'est fou ça:-) Tu nous manques beaucoup ici aussi...Pour la nouvelle adresse; heuuuu, je peux moi aussi ?
S
Coucou du jour !!!! Mr orange on va finir par se fâcher, alors c'est la canicule ou pas ? Mdr.... non je me moque pas.
C
Bienvenue chez toi!!!!!<br /> Et oui, nous on est en Bretagne depuis plus de 2 semaines et il pleut!!!<br /> Sauf aujourd'hui où c'est grand soleil en Finistère Sud. Ca fait du bien et ça nous donne envie de rester.... mais pour nous aussi le départ est proche.. snifffff<br /> On est là jusqu'au 2.... Si tu as mon message assez tôt, on passerait bien te changer un peu les idées!!!<br /> Et pour la nouvelle adresse du blog: je suis preneuse!!!!<br /> Bises et bonne installation!!!!
V
Ca y est le retour est fait...pas facile !!<br /> Je te souhaite plein de bonheur dans ton nouveau "home sweet home" with your family.<br /> Bisous<br /> Euh, je veux bien l'@ moi aussi !
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité