Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
26 juillet 2009

top

depuis hier soir , nous sommes de nouveau connecté à la vie extérieur !

nous avons le net dans notre tas de cailloux !!!! yesyesyes .

le soleil est venu nous faire un coucou hier , pétard que ça fait du bien d' avoir chaud !(lol) oui même avec seulement 23 degrés  ,on est super content vu qu' ici à ces températures c 'est la canicule !!! mdrmdr comment ça je moukate ...meme pas vrai !

je crois que je vais me contenter de peu moi aussi ......

hier à été une grande journée , direction brest pour faire les boutiques en famille (soeurs , nièces) un grand moment ...............de solitude pour moi . Pas un chat dans les rues principales de Brest , à la limite j 'ai fait une crise d'angoisse. Ça fait vraiment drôle de se promener dans les boutiques un samedi et qu 'il n' y ai personne. Après avoir expliquer mon état à ma soeur, elle m 'a très vite expliqué le comment du pourquoi .

il fait beau et les gens vont à la plage quand il fait beau ...mdr  ils se baignent pas tout de même ???? et bein si !!! 16 degrés à peine  dans l 'eau et eux ils se baignent !!!!

euhhhhhhhhhhhhhhh oui bien sur .............................je crois qu 'il va vraiment me falloir un grand grand temps d 'adaptation à la vie en Bretonie.

je prépare le nouveau blog cette semaine et je vous mail l 'adresse.

merci à toutes pour vos petits com et mails .

bon je file ...............à la plage .....  sans le maillot bien sur .

Publicité
Commentaires
S
MDR MDR MDR mais ils sont fous ces bretons !!!!
S
Alors, l'eau à 16°, c'est comment?<br /> Bonne continuation à toi!
C
Et oui, même à 16° les bretons se baignent!!! C'est là qu'on voit que je ne suis pas une vraie bretonne!!!!<br /> Ceci dit mes enfants aussi se baignent....<br /> Moi je fais les boutiques!!!!<br /> <br /> Et pour ce qui est des rues désertes, en Finistère Sud c'est la même chose.... c'est vrai que ça fait bizarre mais moi ça me fait des vacances!
V
bienvenue dans la vraie vie eh oui 23° c'est la canicule et 16° la température de l'eau mais si ça peut te rassurer je ne m'y baigne pas a cette température. il me faut bien plus chaud genre la température du lagon mdr mdr bon courage a tous bisoux
M
bah quoi?? lé bonne l'eau à 16° non???<br /> contente que tu sois reconnectée au monde!!!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité