30 juin 2009

une journée de merde !

je vous préviens de suite , qu'il va y avoir  des gros mots  dans ce post , donc âme sensible partez de suite .

Cette semaine devait être une belle semaine . Minouch devait rentrer à la caz  demain mercredi  après 4 mois de mer .

hier , déjà  le ton était donné , mercredi à leur arrivée ,nous devions embarquer sur le bateau afin de passer la journée  en mer . On se faisait une fête de retrouver minouch et de faire partager cette journée avec sandrine et copain.

depuis quelques jours , le temps est capricieux sur la réunion , il y a une tempête , avec vent , forte houle , pluie ....bref on se croirait presque en bretagne  en hiver . Oui ,oui à ce point.

hier , on nous annonçait donc que la sortie des familles était annulé à cause de la houle et que le retour du bateau était retardé de 24h . Déjà j 'étais un peu énervé mais bon , on n 'est plus à 24h près après temps de temps séparer ..... suis crédible là ???? non ! bon ok .

ce matin  débute la vraie et grande journée de merde , car il n 'y pas d 'autre mot ......

Réveil 7h , car ma petite dame de ménage doit venir à 7h30 . 8h tjs personne !!! hummm zen ce n' est pas très grave ...... Je  commence à me préparer pour finir ma peinture et là putain fait chier (je vous avais prévenu) le peu de peinture qu' il me reste à séché donc  je suis obligé d 'attendre 9h pour aller acheter un autre pot . hummmm zennnnn

9h20 , je suis de retour à la caz , je commence ma peinture et là mon portable sonne , un numéro inconnu !

_bonjour c 'est ........... !! (déjà putain elle me veut quoi elle !)

_ça va, tu tiens le coup !

_ oui on n 'a pas le choix et on n 'est plus à 24h près !

_ah ba non là c 'est plus 24h mais un minimum d'une semaine .

_hein quoi !!!

_ba oui , ah non t 'es pas au courant ,un avion s 'est écrasé et le bateau à été dérouté sur zone !

et là vous devez imaginer mon état !

-ah non putain fait chier , jusqu 'au bout ils vont nous faire chier (oui je vous avais prévenu les gros mots !)

et voilà les larmes qui coulent ...........

plusieurs coup de téléphones , des personnes à prévenir  dans la résidence ....bref je reviens chez moi et là !

mais elle est ou la femme de ménage?.

val :elle a fini le repassage ,elle est partie

non mais j 'y crois pas !!! cette conne s 'est barré alors qu 'il lui restait 1h30  de ménage à faire  !!! arrrrrrrrrrrrr cette crise là , scarpet là eu en direct au téléphone .pardon pour tes oreilles .

les larmes continuent de couler .....

10h30 sandrine arrive  pour m 'aider à peindre , le sourire aux lèvres , elle voit ma tête et comprends qu' il y a un blem !!!!

les monstres qui s 'en mêle , comme il y a trop de vent , on est tous enfermer dans la caz !!! une horreur !!!

une bonne crise pour calmer tout le monde ( là c 'est sandrine qui l 'a eu en live , pardon pour tes oreilles )

on a fini la peinture , et scarpet est arrivée ! elle a un peu halluciner de voir le foutoir dans la caz ...mdr un grand moment .....

nous avons fait péter une bouteille de champ , obliger pour notre dernier  déjeuner de bimm , car aujourd 'hui était vraiment la der des der .................et donc une journée de merde

DSC09521

15h , l' heure des au revoirs , puffff  suivit par la liquidation de nombreux mouchoirs ............journée de merde !

15h30  coup de téléphone , le mari de nadia , un peu paniqué qui me demande de gérer sa fille car son bateau part aussi sur zone pour relever le bateau de minouch (enfin un semblant de bonne nouvelle)

donc on peut espérer voir nos hommes lundi ou mardi ,soit une semaine de retard .

Vendredi soir , j 'avais prévu un petit week end dans un très beau hôtel en zamoureux , oufff ils veulent bien repousser ma résa d 'une semaine.

lundi , la voiture part , je vais donc devoir gérer cela une fois encore seule !!!! Après 14 déménagements en 17 ans ,je suis rodé mais bon là les nerfs sont à bout .......

Sans compter qu 'il faut gérer les administrations , avec tous ces cons (surtout dans les écoles, oui  des cons !!!!!! )

et gérer notre retour en métro , notre tas de cailloux ou la cuisine devait être posé la semaine dernière et que rien n 'a été fait !!! donc un petit coup de téléphone  s 'impose !!! et là je m entends dire que notre cuisine (commander il y a 2 ans tout de même ) ne sera poser que le 16 juillet sachant que moi je rentre le 15 et que notre garde meuble nous est livrer le 16.

sachant que j 'avais été cool  et surtout que j 'avais fait confiance au cuisiniste sur les délais .je leur avait dit  en janvier :faut que tout soit fini pour le 10 juillet  au plus tard ....donc vous gérez votre planning  vous la poser quand vous voulez .

et là .............. coup de bambou , et en plus la nana me dit ne vous énervé pas !!! ah non !!! putain pas aujourd 'hui , c 'était vraiment pas la chose à me dire aujourd 'hui! une bonne crise avec menace que si la cuisine ne peut être livré ,finie d 'être poser le 13 au soir , que nous annulons la commande et demandons des dédommagements.................

alors vous pensez que j 'exagère en disant que ce fut une belle journée de merde ?????????

je passe les détails sur la journée ,style mon manche de balait qui se casse , mes lampes tempetes qui se sont vidées sur ma terrasse , tout qui s 'envole .............

dans ma prochaine vie  je serai ......................... mdr

Posté par thiophval à 16:24 - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires sur une journée de merde !

    Je suis témoin de presque tout, et ce fut vraiment une bonne journée de merde !!!!!!!!!!!!!

    Posté par sandhy, 30 juin 2009 à 16:35 | | Répondre
  • J'ai oublié si la personne qui décroche son téléphone qu'en cas de merde passe par là, j'espère que tu es contente de savoir que tu fais du mal au gens gratuitement !!!

    Posté par sandhy, 30 juin 2009 à 16:37 | | Répondre
  • Put.... de journée de m.... comme tu dis....
    Comme les autruches, je te dis à bientôt

    Posté par scarpet, 30 juin 2009 à 20:16 | | Répondre
  • bon, ben .... je m'en vais sur la pointe des pieds.
    Quand j'ai entendu qu'ils faisaient appel à La Réunion pour le crash de l'avion, j'ai pensé à toi .... bingo ....
    plein de bisous de réconfort

    Posté par Noémie, 30 juin 2009 à 22:19 | | Répondre
  • ouh la al ma pauvre Nubule quelle sale journée!!!!
    Je t'envoie une cargaison d'ondes positives et de courage!
    Bises

    Posté par Madeline, 01 juillet 2009 à 10:28 | | Répondre
  • Et ça continue encore et encore................
    courage
    bisous

    Posté par tahitien, 01 juillet 2009 à 18:58 | | Répondre
  • courage, courage, elle va bien finir cette journée..... De tout coeur avec toi et tant pis pour les gros mots, y'a des circonstances où on a le droit. bizzzzzz

    Posté par tit soeur, 01 juillet 2009 à 19:17 | | Répondre
  • 14 déménagements en 17 ans !!! Waouh tu vas gèrer ça comme une cheffe à présent !!!
    Et oui, il y a des jours où tout va de travers... ça ira mieux demain !!! Courage !
    Biz.

    Posté par Marie, 02 juillet 2009 à 00:42 | | Répondre
Nouveau commentaire