Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
14 mai 2008

les bonnes habitudes

bon je sais plus comment on fait pour écrire un post ! lol

par ou commencer ?

tant de choses depuis mes trois petites semaines de silence ...

la visite de ludivine (ma nièce)! un bonheur de l' avoir avec nous ...on a pas arrêté de bouger  ,on a visiter l 'île,on a picolé ,on a papoté ...... et ce soir on vient d 'apprendre qu elle a été reçu à son de !!! voilà c'est une vraie infirmière maintenant ! bravo à toi !

alors ma journée .... réveil à 4h30 par un vent à décorner les boeufs ..... et là brrrrrrrrrrrrr pluie , vent et 18degrés seulement .....mais  hummmmmm le bonheur de piquer la place de minouch quand il s 'est levé pour aller au boulot... quoi !!!!!!!!!!!!!! mais non suis pas vilaine ....mdr

et puis suis pas resté au lit très longtemps  , les grands avaient cours et moi un rendez vous avec bambi!

mon coiffeur ....et là   je suis retourné 15 ans en arrière . j 'ai fait un truc que j' adoooooooooooooooooooooore. bambi m' a laissé rincer la couleur de sandrine , et j 'ai pu lui faire un massage , son shampooing ,lui rincer sa couleur .bref , ça m 'a mise de bonne humeur .

bon je sais pas si elle , elle a vraiment aimé(je pense que si , elle parlait plus lol) mais moi le bonheur pour la journée .

Publicité
Commentaires
M
ah ça le massage du crane, y a rien de plus reposant! moi j'adore, ça détend à mort!!!<br /> et je suis d'accord avec Michèle, on veut une photo de Bambi!!!
T
Moi, j'en aurais bien besoin aussi, mais le pb, c'est que plus je prend du bidon, moins j'ai de cheveux !!!!!! A ce rythme là, à la fin de la grossesse, je serai chauve et sans dents !! et oui, j'en perd qq morceaux de temps en temps !! Super !!!!!! Et il faut être épannouïe avec un avenir comme ça ??????????? <br /> Ah et j'oublié, chauve, édentée et molle du bide aprés l'acouchement !!!!!!! Là pour le coup, personne ne m'envie, Hein ça ?????
S
Contente de te voir de retour et bienvenue sur ton nouveau blog!<br /> Je vais pouvoir continuer à suivre les aventures de toute la famille. Chouette!
A
J'aimerai bien moi aussi aller chez Bambi
S
Et ben voilà, maintenant tu peux bosser avec bambi ;-)
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité