Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
11 juin 2008

c 'est moi!

oui , décidement , ça n' arrive qu 'à moi ce genre de choses .

après une matinée kiné pour valentine et docteur pour me  faire ressembler à une passoire  (l 'acupuncteur !lol) retour à la maison .

j 'étais  tranquillement affalé sur mon canapé avec un thé , une part de gâteau au choc ,mon bouquin quand ,d 'un coup ,

m...e , ophélie on a oubliés ton rendez vous chez l' orthondentiste,vite dépêché toi . pas grave ,on aura qu une heure de retard !arrrrrr je déteste etre en retard  .je vérifie bien mon agenda de ministre ou de médecin plus tôt let oui rendez vous à 16h30 . pufff

vite on part ,et là pétard des bouchons de partout .  faut savoir qu ' à la réunion, il y a les bouchons  spécialité culinaire et les bouchons de voitures .et là ,je parle des bouchons , les embouteillages . Et s 'est pas des petits trucs ici , pire qu 'à Paris suis sure .

pour faire 2kilomètres  des fois, tu peux mettre 1h30 . si, si c 'est vrai !

nous n' avons pas encore fait 5kilomètres que l' on voit les voitures ralentir .  Je dis à ophélie , moi je vais pas passer des heures dans des bouchons , je vais téléphoner pour annuler .

bonjour ,s 'est madame duchnok,je suis partie en retard et là je suis dans les bouchons ,j 'annule le rendez vous de ma fille  .

elle ,qui à coté est mdr et surtout contente de ne pas souffrir ce soir .

je voudrais un autre rendez vous . très zen,  la secrétaire me dit ,alors que ça fait 15 minutes qu' on bouge plus sur la 4voix , mais c 'est mercredi prochain que vous avez rendez vous , pas aujourd'hui ............

p....fait c..... ,je suis bloqué dans ces p....de bouchons pour rien !  alors que j 'étais bien sur mon canapé !!!!! autant vous dire que j 'étais un peu énervé ..... J'ai mis 1h pour faire une dizaine de kilomètres pour rentré chez moi ......hummm je déteste les bouchons.

édit: je précise que j 'ai mes lunettes à changer ...mdr suis crédible là????

Publicité
Commentaires
C
Ah ben non, tu vois t'es pas la seule à qui ça arrive!!!!!!<br /> C'est quand que tu reviens par ici???? Non parce qu'à nous deux ça donnerait!!!!!
S
Nâân mais c'est pas vrai, t'en rates pas une !!!<br /> ... , ... oui bon d'accord, j'l'ai déjà fait celle-là, en me levant un dimanche matin pour aller bosser ! <br /> Mon zôm a eu la "gentillesse" de me dire au moment où je prenais les clés pour partir que "mais ma chérie tu vas où ? Tu ramènes les croissants ? Tu m'prends un pain au chocolat avec ??" (il était mdr et moi j'l'aurai bouffé !!!!)
B
mdrr oui je sais pas drôle les bouchons ;-)))<br /> as tu pensé a engager un ou une secrétaire ?<br /> comme ça plus de soucis donc plus de stress !<br /> PS : je cherche du boulot ;-)))))
N
ùmdr<br /> t as raison la truffe! bon les parisiens n 'ont pas les paysages que nous avons mais pétard , j 'en peux plus de ces bouchons moi !!! si j 'avais su .... lol
L
MORTE DE RIRE !!!!<br /> <br /> purée ça vaut bien le coups de vivre sur une île pour se faire chier comme des parisiens !! viens dans ma montagne !!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité