Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
23 juin 2008

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui, suis toujours énervé barbara ! mon défoulement sur mon ménage ne m 'a pas calmé! lol

vous devez vous demander pourquoi je suis dans un tel état ?

la famille !!!!!!!!!!!!!!!!!

on choisit ses amis ,on subit sa famille et encore plus sa belle famille.

suis super énervée après le frère de minouch, qui à été très vilain hier avec ma fifille chieuse. Il s 'est permit des choses ,que je me serai jamais permise avec ses monstres à lui! Ophélie ne s 'est pas démonté et l 'a aussi envoyer promener ....(orrr on t' as pas éduquer comme cela ma fille., mais là , t' as eu raison ...)

Valentine est en vacances pour toute la semaine , sa maîtresse est en arrêt .vu son état samedi soir , je ne suis pas étonné qu' elle ne soit pas venue ce matin, mais  toute la semaine .........y en a une qui est contente!

thib révise son brevet ,sans aucune grande motivation ....il redouble sa troisième . les maths et l 'anglais ne sont pas ses copains . ses troubles de la dyslexie sont revenues au grand galop ,se faire rappeler à lui .

et après plusieurs discutions avec ses profs , ils ont accepté de le faire redoubler malgré une moyenne générale pas trop nul de 12. mais en  maths 5...aie .......idem en anglais .

es ce la bonne solution?????  je ne sais pas ! ces derniers temps son orientation m 'a bien stressé. Je ne sais pas si nous avons prit la bonne décision.... pas facile d 'être parents tous les jours!

Ophélie passe en 4ème ,avec les mêmes soucis que son frère .dyslexie , maths et anglais pas top! mais elle a  toujours eu le tableau d' honneur . bravo ma chieuse

valounette passe en cm2 ,avec comme son frère et sa soeur ,la dyslexie et des problèmes en maths . les autres matières ,rien à dire .... bravo aussi ma chouchoutte .

moi ,je passe en mode plus zen  ,enfin ça ira mieux mercredi(2juillet) au retour de minouch et une fois les résultats du brevet tombé......et là je serai zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !   enfin j 'espère  mdr

Publicité
Commentaires
N
Pour la scolarité de nos têtes blondes je suis d'accord ... les choix sont difficiles ... euh la belle famille : ben j'ai de la chance : la mienne est super !!!!!!!!<br /> Les vacances c'est bientôt !!!!! courage et bisous !!
L
oh oui.... les pb avec la belle famille et scolaires....on en soupe !!
S
ne t'inquiète pas , tu as fait au mieux et c'est la meilleure solution pour lui ;-) Bientôt les vacances...les vraies...zennn
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité