Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
27 juin 2008

fin de semaine

le week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop top. samedi libéré ......

la fin de semaine à été très dur  moralement.

Thibault a passé son brevet ! premier examen et deux jours sans vivre pour sa mère . qu 'es ce que ça va être pour la suite !

jeudi , je n' ai pas pu rester chez moi .j 'ai passé ma journée à boire des thés chez les copines .A son retour ,français  zola , il a aimé .... et histoire , seconde guerre mondial , il adoooooooooore !

ça s 'est fait ..

le soir mauvaise nouvelle  concernant un de mes frères. y a vraiment un truc génétique dans la famille .les  infarctus ,et autre soucis cardiaque ,on donne depuis trois mois . un chaque mois ...

Inutile de vous dire que du coup , je n'ai pas fermé l 'oeil de la nuit. les toubibs disent qu' en général dans une fratrie, les problèmes cardiaques touchent soient les filles ou les garçons . chez nous mes deux frères  et moi ! merde suis pas un mec moi.lol

ce matin , brevet de maths ...tout le monde sait que les maths et Thibault ,ce n 'est pas une grande histoire d 'amour.Il était légèrement stresssssé ce matin , et comparer à hier , je l' ai laissé tranquille .

direction ,les boutiques avec marina , et la cb a bien rougit ...... fallait au moins ça pour me calmer !

des livres de cuisine ! oui moi , j 'ai acheter des livres de cuisine , pour dire à quel point je n 'étais pas moi même ce matin !DSC04985

des livres à lire...DSC04987

une jupe noire ,collier, des chaussures argent, des lunettes de soleil un peu pétasse ...   DSC04984DSC04986DSC04995

retour au collège chercher thib! verdict  euhhhhh on verra ...hummm j' adooooore ce genre de réflexion.

valentine est rentré de l' école , avec des étoiles pleins les yeux  . Elle passe en cm2 , s 'est écrit sur son bulletin !!!!Elle n 'y croyait pas ,avant  qu 'elle ne le voit   réellement de ses yeux .bravooo ma chouchouttttte !DSC04983

ma chieuse préférée a accepté de ne plus aller en cours à partir de mercredi .Donc , les vacances pour moi , jeudi matin ........

bon ,s 'est pas le tout ,mais j' ai un super programme chargé ce week end . pour une fois .... et dernier week end avant le retour de minouch . yessssssyessssssyessssssyessssss!

Publicité
Commentaires
M
J'adore GAVALDA et félicitations la "chieuse"!
M
félicitations à la miss, grand croisage de doigts pour ton gras et bon début de vacances pour toi!<br /> Ma topine Bouclette vient de dévorer le livre "les yeux jaunes du crocodiles"! apparemment, passionnant! bonne lecture avec tes super lunettes pas pétasse pour un sou!
L
tu auras tout géré et bientôt le retour du guerrier !!! bravo à toi !!!!!!!
C
sympa lesl unettes, ça me r appelle celle que j'ai oublié sur un bar...grrrrrrr
C
moi j'aime bien les lunettes, t'es une chti toi?
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité