Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
3 juillet 2008

il est là!

mon minouch est bel et bien rentré. 

allez je vous raconte , car y en a des choses à raconter....et tout est racontable pour une fois .

mardi ,direction , la grande ville pour des rendez vous avec Thibault. Puis courses à carouf ! une première pour thib.Enfin je trouve le dernier cd de francis cabrel . je le mets sur le siège d 'enfant  du caddy et je fais mes courses. Une chose est sure , thib ne viendra plus avec moi , je n' en suis sorti pour une sommes pas possible à la caisse.Il a profité d être seul avec sa mamoune pour se faire payer des fringues . Et oui , il adoooore les fringues pas comme sa soeur chieuse. Et puis comme ,je ne sais jamais dire non à mes monstres .lol

Donc nous passons à la caisse et direction la voiture ,et là ....mince , on a oublier de payer le cd de Francis!

Thibault  mdr ,n' arrête pas de dire que j 'ai fait du vol à l étalage.Mais non , il y avait la protection anti vol dessus et ça n 'a pas sonné à la caisse. Pas de ma faute à moi. 18 euros d'économie....

Nous sommes rentrés .mes allées et venues au collège , à l école pour la dernière fois de cette année scolaire. Kiné pour Valentine et à mon retour à18 h chez moi , je me suis dit je vais faire mon rougail saucisses pour le retour de minouch . Comme cela  mercredi soir pas de cuisine à faire ,on aura beaucoup mieux à faire...........................

je veux allumer mon feu et .M.....e plus de gaz! arrrrrrrrrrrrr je vais pour retirer la bouteille vide mais impossible de la dévissé . arrrrr s 'est là qu' on voit l 'utilité d' un mec à la maison .j 'ai été sonner chez le voisin . merci le voisin ! lol bref mon rougail était prêt à 22h !

le soir, j'étais pas très en forme . 4h30 du matin , réveil  avec des courbatures partout , froid . 39,5 de température . Ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! minouch rentre et il y a la journée des familles sur le bateau .m'enfiche de cette journée en bateau , mais voir minouch un peu plus tôt me motive à me lever et me gaver de cachets pour tenir la journée .

Franchement personne n 'est super content de faire cette journée des familles au retour de mission ,après 6semaines et demi de mer  sans escales , ou juste deux fois ,ils ont pu descendre à terre  aux kerguelen et amsterdam voire les manchots.(je vous ferai un post avec ses photos bientôt ).on aurait tous préférer rentré chez nous .

nous arrivons sur le bateau ,minouch est dans un sale état aussi ! gros rhume , bronchite . hummm les retrouvailles vont pas  être violente ce soir dans la famille Nubule !lol

Thibault et Valentine sont content de voir leur papounet .Ophélie , elle est resté garder Agathe qui n 'a que 3ans ,pour que Marina puisse venir sur le bateau et voir son mari . Elle est gentille ma fifille chieuse tout de même.

  .thib était aux anges , il y avait l' hélicoptères du bateau, il a pu monter dedans et être dans le post de manoeuvre pour le décollage de ce dernier.Il a aussi pu jouer avec le canon . Et le soir , son envie de rentrer dans l' armée est revenue à la surface .

Moi dans tout ça , je fais de mon mieux pour sourire à tout le monde (alors que j' en ai rien à faire d' eux et ne rêve que d' aller me coucher )13h ,  j 'ai craqué , j ai vu le toubib du bord et direction la caille de minouch !et je peux vous dire que j 'ai super bien dormi  dans son tout petit lit . lol

Le soir , 19h30 j 'étais couché ....minouch 20h m 'a rejoints .....20h10 on dormait ........quelles retrouvailles !

DSC05002 DSC05006DSC05016 DSC05017DSC05033 DSC05025

Publicité
Commentaires
C
Remets-toi vite et profitez bien les uns des autres!
L
...en voilà dautres, puisque j'ai retrouvé le chemin de ton blog avec grand plaisir! Promis, je ne le mets pas en lien sur le mien pour que tu gardes ta tranquilité!
C
Sacrés retrouvailles dis moi!!!!<br /> Profites en bien quand même, le principal c'est d'être ensemble non???<br /> Pour ton fils, ça m'a fait rire parce qu'après une visite du bord, la plus jeune de mes filles a dit à son père qu'elle aussi elle serait sous marinier plus tard!!!! Imagine la tête de son père devant ses collègues!!!!
S
..que vous faites...!<br /> Requinquez vous vite afin de profiter de vos vacances.
N
Juste une chose : l'album de Cabrel : un pur bonheur ... ma préféré : le chêne liège .... ;-) mais elles sont toutes bonnes ....
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité