Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
2 août 2008

après- midi cuisine!

une recette trouvé sur un super blog de cuisine (j 'ai perdu le lien,merci à elle pour cette super recette )

une autre qui m 'a été donné par Marina et une dernière qui date depuis tahiti ....

on commence par la vraie -fausse danette maison. celle là était vraiment pour moi , on la fait au micro onde! après la paella ,la danette au micro onde ........ mdrDSC05242

on poursuit avec les muffin's de Marina. super bon avec un petit  thé (ça change du pâté hénaff ... bon ok je l 'avoue que le pâté hénaff, je le mange sur une tartine et je fais trempouille dans du thé sucré .... mdr)

DSC05241

et enfin  une tarte poire -chocolat .pas mauvais non plus !DSC05243

Publicité
Commentaires
M
moi je gouterais bien un peu de tout!!!
N
je viens quand manger chez toi déjà ;-)
C
Ça a l'air bon...<br /> Tu peux me donner ton adresse... j'ai un petit truc à t'envoyer...<br /> http://inmygarden.canalblog.com/
C
Tu me gardes une part de chaque??????<br /> Moi aussi je veux bien les recettes......!!
S
mais c'est qu'on va presque pouvoir venir prendre le thé chez toi....sans la tartine de paté s'il te plait...;-)
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité