Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
13 août 2008

désespoir

oui je suis désespérée !!! je veux des chaussures pour ma fille , et j 'en trouve pas . je suis même prête a payer le prix cher (100 euros) mais non ,pas de 35 nul part .

la rentrée est mardi pour nous , et valentine va y aller pieds nus je crois .

Avant de venir à la run , je lui avais acheter des kickers . cher je le conçois mais elle a fait un an avec , et pas abîmé juste trop petite. Depuis ,je lui ai acheter trois paires à deux balles qui ont fait très peu de temps.Et puis s 'il y a un truc que j 'ai toujours fait ,c 'est de bien chausser mes monstres quel que soit le prix .

L'autre jour , j 'en avais vu , des jolies ,des kickers ,. Je ne les avais pas prises car un doute sur la pointure de ma poupette .Toute contente , nous y allons toutes les deux  ,et là plus de 35...arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

on a téléphoner dans d 'autre boutique et pas de 35 non plus arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..Je regarde sur le net , et là j' en vois des belles , mais  plus de 35 ............................................. un truc de fou !

Ce n 'est tout de même pas compliqué ce que je demande !

UNE PAIRE DE SANDALES KICKERS EN 35 !!!!!!

donc , je lui ai annoncé qu' on allait devoir lui couper les pieds , ou elle va y aller pieds nus , ou avec des chaussures trop grande avec du coton au bout (mais bon avec des sandales pas facile mdr)

et là , elle a eu une toute autre idée que moi

pas de chaussures , pas de rentrée scolaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pitié , il me reste4 jours pour lui trouver une paire.

'edit du jeudi 14h :

yes ! nous avons trouvé notre bonheur . des nus pieds ,kickers taille 35!  c 'est pas beau ça .

et en plus j 'ai trouver un super magasin que de chaussures de marques pour les enfants .

là je suis aux anges ......DSC05319

Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes!!!! et je me doute que tu as du en arpenter des magasins pour les trouver!!
M
Et en plus elles sot très jolies ces chaussures!! Regarde sur EBAY, tu devrais en trouver! combien de parents en achète.. elles restent au placar car ne polaisent pas à la destinataire, et au bout d'un moment elles ne vont plus du tout et sont vendues pas chères et neuves!! on fait de superbes affaires tu sais!
N
Imagines donc le calvaire de la Maman qui chausse du 35 et qui voudrait se trouver des chaussures qui ne feraient pas "rentrée scolaire" ... et oui le drame de toute ma vie d'adulte ;-)
M
eh, si tu as besoin de les faire venir de Métro, n'hésite pas, je peux faire l'intermédiaire!!<br /> pauv puce, on va pas la laisser pieds nus quand même! bon par contre 4 jours, ça risque de faire short, mais bon...
L
ah là là, ces mauvaises mères qui s'y prennent au dernier moment...;-) J'ai des paires pas abimées en 22-23, en les collant ça peut le faire, non?
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité