Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
1 septembre 2008

gertrude !

hier , pour se changer les idées, nous avons décider de partir se promener  dans des jardineries :objectif acheter des jasmins de nuits et du terreau .

à la première ,notre but était atteint ! puff même pas drôle d 'après valentine.du coup on sedécide à aller du coté de l' ouest  et sur la route nous avons eu la grande chance de se payer des ...bouchons . un truc que je ne regretterai pas quand on rentrera en bretagne . là bas ,ça va être les tracteurs que nous  haïrons

des bouchons car il y a les baleines qui font le show ,et là certaines doivent se dire , elle a enfin vu les baleines et bein non ....................... NON ! juste un bout de queue ,bon une grosse queue mais s 'est tout !alors qu' a entendre les gens , elles ont fait un super spectacle juste avant qu' on arrive et après plus rien ! les gens étaient déçu ..je pensais normal ,je suis là !

je peux vous dire que j 'ai bien pesté dans la voiture . Mais après tout notre objectif était les jardinerie et non les baleines .dernière jardinerie , pour le plus grand bonheur des monstres , il y a des bestioles ! et là on a craqué  aux yeux charmeurs de valentine qui nous a supplié d'adopter gertrude .

donc voilà on vous présente la dernière de la famille nubule DSC05558

et gertrude elle a une caz top moderne DSC05559

oui , les filles j 'ai ça chez moi !!!!!!

édit du soir :

alors les filles , vous avez fini de me faire peur avec vos coms !! un hamster est vraiment dépressssssssssssssssive?

  et ce n 'est pas moi qui vais nettoyer sa caz car devinez quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois que je suis allergique à gertrude ! vous verriez mon nez , mes yeux !!une horreur .et la première qui rigole !!

et non on ne peut pas ramener gertrude avec nous en métropole , donc valentine l' offrira à jade !

Publicité
Commentaires
M
whhaooummmm je voudrais bien une baraque comme ça pour méclater avec des tobbogans etc... trop top et la couleur, ça ne passe pas inaperçu!
L
tu est sûre de ne pas pouvoir la ramener?? Je suis persuadée que Michel apprécierai que tu la lui offre...
C
toujours en vie gertrude? tout va bien? Je me demandais si ça sent mauvais comme une cage à lapin?
M
Non !!!! tu n'avais pas assez de tes gamins ?? !! LOL !!! je ris car en fait nous avons eu la même.... mais elle est décédée quand nous sommes partie en vacances un jour.... et depuis.... je dis YES !! car c'est moi qui le coltinait la caisse !! cela dit... s'ils le demandaient.... ils auraient sa cousine de nouveau.... alors chutt !
C
En tous les cas, Gertrude est très belle..<br /> Alors chez moi, il y a quelques années, 2 hamsters ont vécu 48 heures... J'dois pas être très douée pour ça!<br /> Belle caz'!!!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité