Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
9 octobre 2008

ma salle de bain couleur pastel

j 'ai reçu ce matin des photos de ma sdb , de notre maison en construction  en métropole.l 'autre soir ,mon beau frère , qui surveille la construction , en plus du maître d 'oeuvre , me téléphone et me dit :

j 'ai été faire une visite avec le maître d' oeuvre , afin de  voir tes carrelages. Il m 'a demander qui j 'étais par rapport à toi.

mon bf :c 'est ma belle soeur pourquoi? et surtout un peu intrigué par la question.

le md : elle a de drôle de goûts votre belle soeur . depuis le temps que je travaille dans le bat , je n 'ai jamais vu une salle de bain comme ça , préparez vous au choc .

mon bf qui me connaît , n 'a pas  eu plus peur que ça , monte et  là....le choc !

il me téléphone donc et me dit , euh t 'as vraiment des goûts de chiottes (oui, oui il m 'a dit cela )ta sdb est vraiment horrible , y 'a que toi pour faire des trucs comme ça .

moi :tu n 'aimes pas. donc ça doit être beau.

car mes bf et bs du coté de chez minouch ont vraiment "eux" des goûts de chiottes , voir de vieux .... :)

ce matin , une boule au ventre, j 'ai ouvert mes photos , j 'avoue qu 'après ce qu' il m' avait dit , j 'avais un peu peur....

vous êtes prête pour le choc ? vous en pensez quoi??????

IMG_0021

le sol de la sdb IMG_0023

voilà pour la sdb du haut . alors très pastel non ?

et voici ma douche privative dans la suite parental IMG_0016

et notre escalier IMG_0017

Publicité
Commentaires
M
moi j'aime bien! les couleurs sont pétantes! je sais pas si j'aurais choisi orange, mais j'avoue ça pulse!
L
Ca me choque pas non plus, ça me fait juste penser à une vieille pub pour un détergent, Fagor je crois, mais c a cause du orange...Aie, pas taper!
S
Même pas mal les couleurs, mais bon le smecs, ils n'y connaissent rien non plus !
H
Quoi j'ai pas bon ? alors je serai daltonnienne et je le saurai pas !!!! m...... faut vraiment que je consulte alors...
N
sandrine , mets des lunettesmdrmdr<br /> <br /> merci nanie<br /> <br /> <br /> cannelle , tu vois bien les couleurs , ne t inquiette pas <br /> <br /> oui alex on peut faire une cabane<br /> <br /> madame t , mdrmdr et encore moins choisir sa belle mère <br /> mdrmdr
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité