Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
10 octobre 2008

un truc de ouf

pourquoi ce clip  ?

je vous raconte . quand j' entends cette chanson ,moi je pense à mon ti canard  alias maria et à mon minouch !

lorsque nous étions sur toulon , on s 'est fait des délires avec les fatal picard

et............... aujourd hui , moi ici à la run , maria à toulon et minouch en malaisie , on s 'est refait un tit délire sur msn . minouch et moi en web et maria sur msn avec nous deux !!!!! ah qu 'es ce que ça fait du bien , on se serait presque cru  15 mois en arrière.

une chose est sure vous me manqué tous les deux énormément .....tmmmmm et t 'aime .

et ce clip que j 'adoooore , juste pour mon minouch .....mdrmdr il comprendra

Publicité
Commentaires
T
Christelle la sauterelle....<br /> L'amour à la française quoi !!!!<br /> <br /> Comment on est débilouse parfois !!!!!!<br /> Ca me manque tous ces délires mon Minouch ...
H
Alors là bravo !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je ne connaissais pas du tout, ba quoi moi suis plutôt genre Abba en boucle, mais alors là grosse crise de rire avec pierre-yves....<br /> C'est excellent.<br /> Vous pouvez dire merci aux news technologie, sympa ces échanges par MSN au travers le monde.
S
Rhoooooooooooo je les adore.....
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité