Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
13 octobre 2008

juste pour toi

madame t.

aujourd hui , premier jour des vacances , nous avons retrouvé zoreillette pour un thé à sa caz!un petit moment que cela  nous  n'était pas arrivé ! on se voit souvent ,quand je conduit ophélie garder ses petits  mais tjs très vite fait .

donc les coquines d 'ici  avons bien pensé à toi , madame t ! nous avons proposé a adèle de la conduire acheter un autre pc ,mais elle attends ton chèque pour le faire !mdrmdr

ah mince , s 'est pas ce que tu nous avais dit... il fallait juste la conduire et tu ne finances pas ce pc! zut ....

a défaut de pc , elle nous a fait des tites madeleines trop bonnes , un thé au jasmin et voilà comment

passer un bon petit moment.merci adèleDSC06293

DSC06295DSC06294

Publicité
Commentaires
Z
... de rien, le plaisir était pour moi... depuis le temps n'est-ce pas?? ;-) On remet quand ça vous dit... Bizz
T
Déjà en vacances.....à la Run !!!!<br /> Nous ,c'est dans une semaine......<br /> <br /> Biz la belle<br /> <br /> PS : il reste des ti madeleines ???
M
ah ah..alors je pense à toi en ce moment...
H
iiiiii désolé c'est à moi qu'il faut que tu penses lorsque tu fumes ta tite clope, car c'est moi qui fume, par contre le briquet sur la table n'est pas à moi !!! zoreillette fumerait-elle en cachette Lol.
S
Hummmm des madeleines maison !!!!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité