Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
17 octobre 2008

couvade bis

non ,non , non pas de bébé en préparation !  3 cela est déjà très bien .

dans 9mois , nous rentrons bel et bien en métropole dans le fin fond du bourg de l..... comme dit ludi.mdr

avec les vaches , les poules les tracteurs....ça va me changer du lagon ,s 'est moi qui vous le dit .

comment vais je faire???????????? avec qui je vais moukater , rigoler , refaire le monde ??? pufff sandrine tu veux pas venir dans mes bagages?

ti canard , tu veux pas venir sur brest???? heureusement ma tite soeur de coeur ne sera qu '1h30 de voiture ...sinon  ça aurait vraiment été la cata ,encore plus que ça ne l 'est pour l 'instant!

en attendant le retour ,je suis tjs à la run et  , aujourd hui , il n 'est arrivé un truc de fou , un truc qu'il ne peux arriver qu 'a moi d 'après sandrine ...mdrmdrmdr

je vous raconterais ! j 'aime bien la redoute moi !mdr

Publicité
Commentaires
S
encore un truc de fou ? mais comment fais tu ????
T
Y'a des sacrifices qu'on ne peut se résoudre à faire !!!!! La Bretagne ???? Tu plaisantes là ????<br /> Bon allez d'accord, peut être que pour Toi, je ferais un ti effort .... On verra si il pleut ou pas le 15/08/09 ! Tout dépend de la météo, c'est ça la Bretagne !!!!
S
racontes!!! si ça concerne la Redoute, je sens que ça ne va pas me plaire, vu que j'attends mon colis depuis la nuit des temps.
H
Bon c'est la dernière fois qu'on en parle ok, car il est hors de question que l'on passe nos derniers mois à pleurer.<br /> En ce qui concerne le truc de ouf, c'est clair que ça n'arrive qu'à toi, mais c'est cool car moi j'en ai profiter Lol. Merci christelle, merci la redoute.
C
Profites-en un max et ne pense à dans 9 mois, PROFITES!!!!!!<br /> Alors là tu nous fait languir, qu'est ce qu'il t'arrive?
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité