Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
22 octobre 2008

les ados !!!!

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

wouaaa , ça va mieux !!!

cela faisait longtemps que je ne  vous avais pas raconter la joie d' avoir des ados (boutonneux )chez soi !

nous sommes en vacances depuis dix jours , et ma chieuse préférée, on ne la voit presque pas . Entre les sorties avec les copines et les copains et les enfants qu 'elle garde .En début de vacances , elle avait fait les yeux doux afin que je l 'autorise à faire une soirée pyj chez nous ! Mais  ce que vous savez pas , s 'est que les soirées pyj ici , elles se font dehors , à la belle étoiles ,sous la varangue .... (vous ragez là les filles hein !! et oui, on en fait des choses  dehors ici !!! mdrmdr  non, je ne nargue personne .)

moi en maman faible , j 'ai dit oui . mais sous certaines conditions : pas de cris (oui les filles ça crient tjs ) pas de musique , chacun envois à manger (bein ça mange beaucoup ces choses là , à cet âge )et............et........pas de nuit blanche !

hier après _midi , aie mon cauchemar commence! les filles mettent tout en place et pour ça , elles déménagent mon salon de jardin , descendent les matelas du haut (celui de la chieuse préféré et de thib,bein oui pas le mien , il manquerait plus que ça )

là ,je commence déjà à stresser ! et je m échappe pour un thé chez sandhy (merci , ça m' a fait un bien fou)

quand je reviens , musique à donf !!! hummm ça commence .donc en râleuse que je suis , je redit les conditions haut et fort !les mecs ont peur de moi , ils me connaissent pas trop et  ils m' appellent madame !!! quelle horreur !!! ophélie leur dit , que je râle tout le temps mais que s 'est ma façon d' être (humm j 'étais contente de la description)

bref me voici avec 10ados sur ma varangue pour la nuit.

moi , je me suis vite réfugié dans ma chambre avec mon bouquin et ma zapette .

minuit et demi :dehors ça rigole , ça chante  ça court autour de la caz , arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr punaise je  veux dormir !

je sors et je râle !

je retourne me coucher

3h30 alors là , je ressors et j' hurle ! je veux dormir , et les voisins aussi sûrement . et là , je regarde  et mince il en manque un !

une seule maman a téléphoné pour savoir ou serait son fils ,et s 'est lui que je ne vois pas (l 'amour de ma chieuse)

moi mais ou est c???? et ophélie que je voyais à califourchon ,(mais habillé je vous rassure,ils étaient 10 ados à parler ,regarder des fims ) sur sa copine (enfin je croyais que s 'était la copine) me dit bein il est là !

mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma fille à califourchon sur son amoureux !!!! imaginez ma tête .mon dieu  ,mon dieu !!!!!! j 'ai été jeune avant elle , et là gros coup de vieux !!! je suis vite retourné dans mon lit,DSC06337 pas pour dormir car dès que je fermais les yeux, je revoyais la scène .

5h:je suis ressorti en les menaçant de téléphoner à chaque parents pour venir les chercher , que je VOULAIS DORMIRRRRRRRRRRRRRR

croyez vous qu 'ils m 'aient obéit ces sales gosses .même pas !

8h je me suis levée d' humeur de chien et avec cinq rides en plus ......

conclusion :aucune de mes conditions n'a été respecté , la prochaine fois je dirais rien ! enfin si prochaine fois il y a

édit:pour sandrine , dans ma prochaine vie je serai un mec ,pété de thunes et sans gosses !!!

t' as vu j 'ai pas dit pd cette fois -ci mdr

reédit : madame t , s' il elle n 'avait pas été habillée , je serais morte d' une crise cardiaque , et  j 'aurai pas pu vous raconter ma nuit !!! mdrmdrmdr  elle va avoir 14ans !!mais bon pour elle cette position était innocente(enfin j 'espère!!!!!!!!!!!!!! elle a pas les idées mal placées comme sa mère !!!non pas mon bb )   

Publicité
Commentaires
L
Pas d'arrières pensées, ah, la naïveté d'une mère...;-)
S
je refuse que mon fils grandisse. c'est trop dangereux les soirées pyjamas et ça me couterait trop cher en psy ;o))
C
M*rde le coup de vieux!!!<br /> Elle est où la mienne de fille???!!!!
S
NOOOOOOOOONNNNNNNN....cela explique pourquoi tu m'as conseillé de venir voir ton blog d'urgence et l'air épanouie d'Ophélie...mdrrrrrrrr...non nonje ne me moque pas, je crois juste les doigts pour que Jade ne veuille jamais faire de soirées pyjama...lol
N
povre minouch!!!<br /> mdr<br /> apres tout , s 'est le pere , il faut qu il partage mes coups de vieux !!!<br /> mdrmdr
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité