Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
31 octobre 2008

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

voilà   , aujourd 'hui , tout va mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un petit tour chez notre bambinou  et le moral reviens de suite .comme vous avez été sage , vous avez

même le droit à des photos prisent par un paparatzi DSCN2510

DSCN2512 oui là , je viens de voir que nous étions surveillé et prit en photos !!!! :)))))))))))) quel délire encore avec ce bambi et sandhy .

commentaire de valentine en nous voyant !

wouaaaaaaaaaa sandrine tu es vraiment très belle , 

elle me regarde ,

euh toi aussi maman  ,ça c 'était dit haut et fort  et plus bas voir chuchoté, je préférai avant la couleur

et de nouveau haut et fort :mais tu es très belle quand même (j 'aime beaucoup le quand meme ), mais sandrine vraiment ta coiffure très belle !

puffff sale gosse ! :)))) de toute façon sandrine pourrait avoir une serpillière sur la tête , valentine lui dirait encore qu 'elle est belle ! :)))))))))))))

Publicité
Commentaires
V
bon, ben comment tu veux qu'on te dise si ta coiffure est bien ou non, si tu ne nous mets pas de phot avant-après ???<br /> Moi je ne vois rien d'ici !!!<br /> Dailleurs tu n'aurais pas une adresse de coiffeur sympa sur papeete car pour l'instant je suis assez décue!<br /> Allez a bientôt
N
tsss sandhy je dis rien car tu es ma cop's mais .....lol<br /> <br /> t as vu super gigi que je le fais bien ! j 'ai déjà vu sharon le faire en vrai !!!mdr<br /> <br /> scarpet !thib ,il a meme pas vu que j 'étais aller voir bambi ! pufff ces gosses !<br /> <br /> t 'as raison nanie , je me demande !!!mdrmdr<br /> <br /> merci madame t !!!
S
Sandhy, on a dit ZEN, alors de méchanterie hein ? Moi je trouve que tu es bien belle aussi, sharon. Et en plus tu fais super bien la fille étonnée (genre; le roman photo "Nous Deux"; sauf que l'on y voit pas des bambis dans "nous 2", je crois).
S
t'aurais du demander à thib, un garçon a plus de bon sens non ???? mdrrr heuuu bambi a quand même un sourire "qui tue"
N
Rho comme elle est pas sympa ta copine !!!! MDR<br /> T'es sûre que c'est une copine ?????????????????? ;-)<br /> <br /> J'suis sûre que t'es zolie moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité