Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
3 novembre 2008

pour noémie !

de bon matin , je suis mdr!

et puis je vais faire des jalouses car moi, j 'ai l' honneur d' avoir vu noémie en photo !!!!!!!!!

alors à votre avis , elle est comment sur la photo ! la première bonne réponse , je lui envois un cadeau de la run !

en tout cas vendredi matin  au marché ,moi je serai mdr , en imaginant les bidochons (il faut que je regarde ce livre noemie , je le connais pas ) et en regardant  l 'attraction du marché !!!!!!!

mdrmdr

merci noémie de cette belle photo .........

Publicité
Commentaires
N
tu leur a montré la photo aux autres Paulettes ???? si oui..... pétard, on les a bien eues ....
M
C'est quoi ce cirque !!! tranfère de suite à la grosse truffe !!! moi aussi ze veux la voir ma Paulette !<br /> <br /> bisous
N
Le corps de madame bidochon avec une photo d'elle pour la tête ??????????????
M
Alors c'est pas la bonne réponse? Bon je vais regarder avec mon logiciel de vieillissement, puisque j'ai une photo de Noémie bébé!...<br /> <br /> Tu me donnes du boulot là!!! Je vais transpirer et y passer la nuit! (lol!!!)<br /> <br /> Plein de bisous!
M
Vous êtes joueuses les filles ce matin!!!<br /> <br /> Bon je ne joue pas pour le cadeau (ça c'est dit!!!! LOL!!)<br /> <br /> A quoi ressemble Noémie? Ben à une Bidochon!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité