Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
10 novembre 2008

défi du lundi

montrer ce qui vous énerve !

moi je peux peux pas montrer ,mais je vais vous résumer :

ce qui m 'énerve plus que tout c 'est la connerie humaine ! tout comme sandhy qui aujourd'hui ne peut poster mais me charge de vous le dire !

ensuite , le manque de tolérance des gens , la méchanceté gratuite ......

le bordels que me laisse tous les jours mes monstres , les fourmis qui en ce moment squat chez moi , et partout !!!!!

la vie en caserne .

les absences de mon minouchka .les pensées des gens par rapport aux militaires , le cliché de basse qui est : ah oui mais vous , vous étés pété de tunes !

punaise , ça je l' entends souvent et punaise que ça m énnnnnnnnerveénnnnnnnnerve !!!!!!!!!!!!!

je garde le meilleur pour la fin ! la chose qui me sort vraiment par les yeux , que rien  d 'y penser je fais des crises  de stresse !!

ma belle mère !!!!!! ma belle mère qui ne prends jamais de nouvelle de nous !même quand on lui dit que sa belle fille a fait un pré infarctus !

sa réplique :bein elle est pas morte donc ça va !

ma belle mère qui ne sait jamais les dates anniversaires de ses enfants , et petits enfants (donc les pièces rapporté .....on n y compte même pas ) mais ............. les dates anniversaires des chiens , ça elle s' en souvient . véridique !

voilà pour nous ,allez je file voir chez vous ce qui vous énerve le plus .

Publicité
Commentaires
B
C'est marrant ma copine qui habite à la caserne de Gendarmerie et bien elle a les mêmes réflexions "vous vous êtes bourrés de fric"...<br /> Et effectivement vu les photos c'est vraiment le bordel chez vous!!!<br /> Bises
S
Les filles, j'ai l'impression qu'on est toutes un peu tendues là, non ? Je vous propose le lancement officiel de la semaine bisounours (et non, il n'y a pas de belle-mère chez les bisounours!)
S
Qui a dit CAM ????? CAM j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...je compatis Nubule, mais comme on dit souvent on ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis, le choix du roi quoi !!!
M
tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne les belles mères !!!<br /> allez courage et ZEN attitude!!!<br /> bisous du lundi
M
C'est ou pour s'inscrire au CAM??? (club anti belle mère;)!)
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité