Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
14 novembre 2008

yes !

là , je suis sur mon petit nuage ,et j 'ai le sourire en banane , comme margouia hihi , mais pas pour les mêmes raisons qu 'elle !

je vais vivre un grand moment , une chose qui m' est jamais arrivé depuis 15ans . là , je suis super heureuse mais je sais que je vais sûrement stresser pendant 15jours . mais je sais aussi  que ça va être du bonheur à l 'état pur pour eux comme pour nous !

alors ????????

réponse ce soir après vous avoir fait réfléchir un peu !

réponse:

bon,  vous avez pas mal réfléchit donc je vous livre la réponse .

mes trois monstres partent en colo à l' île Maurice , dans des hôtels (il y a pire comme colo  je pense ),pendant 15 jours .Ce qui veux dire que moi, je serai seule avec minouch qui lui ,si tout va bien , sera en vacances pour un mois !!!!  oui , oui un mois !!!!!!incroyable .

vous imaginez  le bonheur !!!!!!

Publicité
Commentaires
N
qu'est-ce que j'irais bien en colo à Maurice .....
M
ah enfin, tu as eu la réponse pour la colo!!!<br /> tu dois en effet avoir la banane!!!!<br /> je suis trop contente pour toi!<br /> et moi aussi, comme tu as pu le voir, la banane lé toujours scotchée!!
C
Ph que oui je l'imagine le bonheur!!!!
M
Ah oui J'IMAGINE!!!!!
N
scarpet : si j 'avais pu.....<br /> <br /> madame t : mdr ton premier amour et sa famille ! tu as presque raison aussi ...affaire à suivre <br /> <br /> nanie : bon ça va , tu n as ps l air traumatiser pour avoir fait cette colo ! cela me rassure.<br /> <br /> barbara :oui 15ans c 'est le bon age ! tu imagines le calvaire pour eux comme pour nous ! car nous on part à momo aussi mais à2!!!<br /> mdr
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité