Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
22 novembre 2008

long ..

long est le temps sans la personne qu 'on aime !

longue est l 'attente du retour ..... être aussi proche  (du moins on ose  l'espérer )du retour mais n 'avoir plus la force de se dire qu'il ne reste plus que ...

le moral n 'y est plus .....je veux juste retrouver mon minouch , être en famille ,juste tout les cinq !

je ne demande pas grand chose.....

un week end de plus , des monstres à droite , à gauche

des larmes qui coulent toute seule depuis hier soir ... fatigué de tout ......

Publicité
Commentaires
S
J'espère que cela va mieux ce soir, tu as totalement le droit d'en avoir marre après tout ce temps...alors crie, hurle, mange du chocolat et si besoin est, même du nutella ;-) bises
N
merci les filles , ça fait chaud au coeur de voir que vous etes là !!!merciiiiiiii beaucoup .<br /> de mauvaise humeur et pleure suis à la phase vilaine ! donc cela va mieux <br /> bises à toutes
H
Autorisation d'être vilaine, voir même très vilaine jusqu'au retour de minoush !<br /> Autorisation de manger des nounours au chocolat !<br /> Autorisation d'acheter des sacs à mains, chaussures, décoration, enfin tout ce qui te sautera dessus !<br /> Et surtout Autorisation de débarquer à la caze sans préavis !<br /> Courage et grosses bises
C
Courage, t'as fait le plus long!!!!<br /> Pour nous le départ c'est dans quelques jours... sans date de retour!<br /> Je sais bien que je suis loin mais si t'as besoin je suis là!!
L
Ben alors, un p'tit coup de mou bien compréhensible ? Courage, les retrouvailles n'en seront que plus belles !!!! Tu viens pouponner quand tu veux pour te changer les idées!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité