Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
24 novembre 2008

défi du lundi

cap ou pas cap de montrer sa drogue ....

moi suis cap !

voici ma drogue DSC03493

deux mois et demi que j' en ai pas touché .......encore un mois  et je pourrai reprendre ma dose !

mais il y a aussi cette drogue là images_2_   mon ordinateur ,j 'en prends une dose au réveil et tout au long de ma journée .

voilà! et vous c 'est quoi votre drogue?????

Publicité
Commentaires
N
Courage Nubule et plein de GROS Bisous !!!!!!
S
Rholalalala Minouch quand tu vas rentrer............;-)
M
dur, dur, mais le retour n'en sera que meilleur!!!<br /> courage<br /> bizzzzzzzz
M
Courage courage...
S
MDR ... moi j'ai tout dit chez Mme T ;)
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité