Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
27 novembre 2008

bonne journée !!!

aujourd 'hui , j' ai ,enfin, passé une super bonne journée ,et ça faisait très longtemps que cela ne m 'était pas arrivé !lol

nous sommes jeudi , donc bureau ....avec  sandrine .et  avec lili également.merci les filles pour vos oreilles  attentive ...

puis lili nous a quitté et là , nous avons refait le monde à notre façon , moukater un peu ,beaucoup rigolé et ça  c 'est trop top ...

la pluie , oui ,oui le pluie ,nous a chassé du bureau , on a été se réfugier chez olivia  refaire à nouveau le monde ... puis l'heure nous a fait revenir à la réalitée .

l 'heure de chercher mes ados .depuis mardi , j 'ai 3ado et 2 pitchounettes à la caz ,et cela pour une semaine. tout se passe super bien ,mais bon je ne ferai pas d 'autre bébé pour autant ....lol .grand fou rire dans la voiture avec sandrine , 4ados qui nous regardaient complètement dépité devant notre état.(orrr je suis encore mdr sandrine , on est vraiment vilaine des fois ...)

on dépose sandrine chez elle , et là on voit une vieille balance sur le bord de la route .. vous savez les balances des épiceries d 'avant .orrrr trop belle , les monstres descendent la récupérer et là ....la honte de notre vie , tout le monde qui nous regardait , des zoreilles dans une rue créole à faire les poubelles... les filles mdr , thib allonger pour se cacher  ...et là mon plus grand regrets une fois de plus ne pas vivre dans un quartier comme celui là , avec des créoles qui étaient mdr de nous voir , gentils comme tout......les  filles  qui hurlaient tellement elles  avaient honte ,mais bien morte de rire aussi ,   elles  hurlaient car bien sur  thib et moi  on se planquait dans la voiture....un grand moment de fou rire .

la balance  est super lourde , elles ont été obligé de la porter à trois  ... elle fonctionne plus mais en déco ,

une fois nettoyer , elle sera super belle.DSC06649 DSC06650

Publicité
Commentaires
S
c'est pas homologué chez weight watcher ça non ?
M
J'imagine le grand moment que vous avez vécu!!<br /> <br /> MDR!!!<br /> <br /> Très jolie balance, maman a aussi gardé celle qu'elle utilisait "autrefois"..et c'est tès beau en déco!!<br /> <br /> Mais c'est vrai que c'est bien lourd!!!!<br /> <br /> BISES!!(et merci!!)
C
Quand je pense que mes beaux parents utilisent toujours ces balances!!!!<br /> Contente que tu aies passé une bonne journée!!<br /> Si ça peut te remonter le moral, sache qu'ici ça pêle sec!
N
sandhy:oh oui , j adooore ton idée de déco<br /> <br /> scarpet:<br /> bein oui scarpet , tu sais les belles assiettes avec la bretonne et le breton en tenue pour allez danser la gavotte ! moi j adooooore ....<br /> et puis pourquoi pov z 'enfants???mdrmdr
S
Les assiettes décorées au mur ???!!!! mdr mdr....pôv z'enfants, qu'est ce que votre mère vous impose quand même ! lol
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité