Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
8 décembre 2008

je suis

en colère après l 'éducation nationale ....enfin après les personnes qui servent de cpe , de directrice ,de prof principaux  à mes ados ................................

après leurs façons de faire qui à mon avis ,et l 'avis de beaucoup de monde , est complètement débile ..

après tous ces profs qui pour payer moins cher leur billets d 'avions ,pour rentrer en vacs en métropole  , quittent leur poste 15jours avant les vacs ...

de ses profs qui pour un oui , pour un non , ne viennent pas en cours .......raison ??????? ils ont sûrement trop fait la fête ce week end .......

des absences non remplacées  des enseignants ...la maîtresse  de val est malade et absente jusqu 'au 17  et pas remplacée.......les vacances sont le 19...... trop top!

zennnnnnnn zennnnnnnn , je suis zennnnnnnnnn zennnnnnnnnn

Publicité
Commentaires
N
Euh ... dites donc les filles : mon homme lemien à moi ... et ben figurez vous qu'il est prof !! si ,si !!! mais à la fac ... je récapitule : avant la fac les élèves manquent de profs ... àprès ce sont les profs qui manquent d'élèves ;-)<br /> C'était juste pour détendre l'atmosphère ... si je vous dis que j'ai passé mon bac à la Réunion ??? et si je l'ai eu !!!!!!! :-D
M
Tu me le montres quand ton Peter Pan???? Suis impatiente moi!!!!
M
Ne dis pas tout, je me doute, enfin au regard de ce que je connais en métropole...<br /> <br /> pffffffffffffffffffffffffffffffff!<br /> <br /> Mais, toi comme moi, savons qu'on pourrait en parler pendant des heures!!<br /> <br /> Et rien ne changerait!<br /> <br /> Bises ma belle, on compte les jours...
N
maiqueta!!! j 'ai beaucoup pensé a zoreillette en l 'écrivant ce post...<br /> <br /> super gigi ! meme pas tu es crédible mdrmdrmdr<br /> <br /> oui quelle honte madame t et encore je dis pas tout ....<br /> <br /> cécile !!vous aussi ......pufffff<br /> scarpet et sandhy !!!!mdr <br /> <br /> tahitienne !!3<br /> semaines ...non !!!!!!!!!!!<br /> mais quelle bande de tire au flan ces instits et profs sous les cocotiers......
M
LOL !!!<br /> <br /> Heureusement que Zoreillette n'est pas dans les parages en ce moment... Elle qui peste déjà au primaire, si elle savait que c'est pareil ou même pire au collège, elle serait démoralisée...!!!<br /> <br /> Moi je découvre l'île et ses coutumes au travers de vos blogs et je dois dire que je suis effarée... Manifestement, un grand nombre d'instits et de profs qui partent enseigner là-bas le font pour se la couler douce...!!! Ca doit leur faire tout drôle quand ils rentrent en métropole...!!!<br /> <br /> En tout cas, bon courage à vous !!!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité