Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
27 janvier 2009

coucou

merci à vous d 'avoir répondu à ma petite question .

pour la photo DSC07305  quelque une on trouvé !

il me manque une chaussure !

avant de partir chez momo , un ti tour des boutiques  histoire d 'avoir une tenue présentable pour mes vacances !

je me trouve une belle petite paire de sandales , pas cher !!!!!

toute fière je les montre à minouche qui approuve mon achat ,vu le prix le banquier  ne nous  téléphonera pas pour ça !lol

nous passons la douane , ou nous avons beaucoup rigolé  puis enfin nous voilà en vacances , les deux pieds sur l 'île maurice . minouch me dit de regarder comme il est beau ce mur végétale et moi tout en marchant je lui dit oh oui .il est ........ et un gros , oh putain de merde  suivit d 'un  gros fou rire !

il se retourne et me demande ce que j 'ai , j 'étais plié en deux de rire et je lui montre mon pied !

ma magnifique sandale pas chère s 'est cassé !  impossible de marcher avec . minouch mdr , me dit tu en as d 'autre ? oui mais dans les valises . 

ni une ni deux j' ai retiré ma chaussure , et en route vers la salle des bagages .heureusement j 'avais un pantalon large et long qui cachait un peu mes pieds .

voilà comment s 'est déroulé mes cinq premières minutes chez momo .

bien sure   ça ne pouvait qu ' arriver à moi ce genre de chose !!!!

mdrmdr

   

Publicité
Commentaires
M
euhhhhhhhhhhhhhhh non.....je ne vais rien dire...<br /> <br /> MDR MDR MDR!!!<br /> <br /> Bisous ma belle
N
bein madame t , tu avais imaginer quoi !! raconte<br /> <br /> oui il y a des choses qu on ne peut pas raconter et montrer !! non non non on ne peut pas !mdrmdrmdrmdrm regardez véro est traumatiser par la chemise de minouch !!!
V
c'est clair sandhy, pour la chemise on gardera le silence, j'avoue minouch non même je confirme tu as des gouts euh comment dire, un peu particulier mdr mdr mdr
M
J'ai un peu honte d'avoir imaginer autre chose...Tu ne m'en veux pas?????<br /> <br /> Je n'avais même pas vu...Remarque tu pourrais lancer une nouvelle mode!!!<br /> <br /> MDR!!!<br /> <br /> Bisous ma belle...
S
Les filles c'est comme pour la photo de Minoush avec la belle chemise, je suis tenue au silence, sous peine de torture Mdr....
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité