Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
5 février 2009

gael suite

bon les filles l 'heure est grave pour nubule !

vous vous souvenez qu' hier  je vous avais dit que je commencerai à paniquer quand minouch partirai en mer !!!!!

et bingo , il vient de me dire que ce soir 16h ils partent en mer .............................. ludivine ma nièce qui est sur le diahment depuis une semaine , qui bosse dans une clinique de la capitale ,vient de me téléphoner et me dit :à la clinique ils nous ont dit de prévoir brosse à dents et tites culottes de rechange .

hummmm 2points que je n 'aime pas du tout , mais pas du tout !!!!!

au secours les filles , j 'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZOOM_Derniere_08_1_

allez , je me dis que tant que les écoles ne ferment pas ......tout va bien ! mais après  je n 'aurais plus rien pour me rassurer  et  je panique comme une folle , vous êtes prévenue les filles .......................

édit de 19h30 :

pas de panique pour moi , yes !!!!!les écoles ne ferment pas . gael est au plus proche de nos cotes !

dans l' ouest nous sommes particulièrement épargné . par contre je ne sais comment expliquer mais  l 'atmosphère est bizarre .... trop calme  à la limite pas normale ..... je ne sais^pas quel mot mettre pour vous décrire et il fait tjs 33 degrés à cette heure, pas normale !! habituellement à cette heure , la température descends à 27 ..

voici quelques photos du ciel  ce soir et de mon minouch sur son bateau  en face de la caz .

DSC08032 DSC08034 DSC08037

DSC08036

DSC08035

le temps de faire cet édit ,et le vent et la pluie sont avec nousDSC08039

Publicité
Commentaires
M
purée le stress et minouche qui ne sait pas rentrer à la nage... <br /> je pense à toi même si tu t'en balances royalement !
N
moi, dans ces cas-là, je déguerpirais chez les copains, histoire de partager la trouille ....
M
Pfff !!! Moi qui voulais tes impressions sur le passage d'un cyclone...
S
alors Nubule maintenant tu fermes la case tu fermes les yeux et tu attends qu'il passe...comment ça je ne suis pas crédible....sur Saint pierre c'est aussi le calme .....avant la tempête et je me disais justement la même chose que toi : c'est pô normal ce calme là ! pô normal du tout !
T
Courage il va juste passer au dessus et c'est tout histoire de vous faire peur !!!!!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité